Céline Dion bientôt dans "Rendez-vous en terre inconnue" ? Ce vœu énigmatique pour 2022

Le 30 décembre 2021, Raphaël de Casabianca, nouveau présentateur de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, a glissé un message énigmatique sur Twitter… pour demander à Céline Dion de participer à l’émission en 2022.

  • Céline Dion

Une invitée de prestige dont rêve l’animateur. Le 30 décembre 2021, le remplaçant de Frédéric Lopez dans Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, Raphaël de Casabianca, a croisé les doigts très fort en formulant son rêve pour l’année 2022. Après avoir reçu des artistes bouleversants comme Vianney dans la communauté Afar en Éthiopie, Muriel Robin au Cameroun ou encore Amir dans le Jura, le présentateur souhaiterait accueillir l’une des plus grandes chanteuses du monde, Céline Dion. C’est dans un message posté sur Twitter que Raphaël de Casabianca a fait sa demande à l’artiste québécoise, soutenu par des centaines de fans visiblement d’accord avec lui ! Céline Dion acceptera-t-elle un tel défi ? Rien n’est moins sûr.

« J’irai où tu iras, mon pays sera toi ! »

Céline Dion dans Rendez-vous en terre inconnue ? Et pourquoi pas. La star mondialement connue aurait toutes les raisons de s’envoler pour une destination à l’autre bout du monde. En 1999, elle fonde la Fondation Céline Dion, en collaboration avec son mari René Angelil, qui a versé depuis sa création près de 11 millions de dollars à divers organismes comme l’Unicef ou la Croix-Rouge américaine. De plus, peu après sa nomination en tant qu’ambassadrice de bonne volonté à l’Organisation des Nations Unies, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy est également devenue la marraine nationale de la Fondation canadienne de la fibrose kystique. Des combats que n’a pas oubliés Raphaël de Casabianca.

Le 30 décembre, l’animateur de France 2 a fait son vœu sur Twitter : « Mon vœu pour 2022 ? Partir avec vous, Céline Dion en « terre inconnue ». Vous venez ? PS : Merci Twitter de m’aider à faire parvenir ce message à Céline », a écrit Raphaël de Casabianca avec le hashtag « Céline en terre inconnue ». En commentaires, les fans du programme ont fait part de leur engouement : « J’adorerais voir Céline à vos côtés en terre inconnue, aller, j’irai où tu iras, mon pays sera toi ! », « Je pense que ce serait une belle aventure humaine, une de plus », « La reine ! », « Une très bonne suggestion ! », peut-on lire. « S’il suffisait… » de demander.

Mon vœu pour 2022 ? Partir avec vous, @celinedion en « terre inconnue ». Vous venez ?
Ps: merci twitter de m’aider à faire parvenir ce message à Céline 😉🤞
#rdveti #celinedion #celineenterreinconnue

Source: Lire L’Article Complet