Céline Dion : la grande annonce de sa soeur Claudette après 15 ans…

Céline Dion est issue d’une famille de mélomanes québécois. A l’approche des fêtes de fin d’année, sa sœur Claudette vient d’annoncer qu’une partie de la fratrie allait donner plusieurs concerts, quinze ans après leur dernière prestation.

Dernière d’une famille de quatorze enfants, Céline Dion, tout comme ses frères et sœurs, a toujours baigné dans la musique. Le journal canadien TVA Nouvelles vient de rapporter qu’une partie de la fratrie s’apprêtait à très prochainement remonter sur scène. Ainsi, cinq frères et sœurs de la célèbre Québécoise seront en décembre sur la scène du Cabaret du Casino de Montréal pour présenter Un réveillon chez la famille Dion.

Claudette Dion, marraine et grande sœur de Céline, explique dans les colonnes du journal : « On avait envie de se retrouver ensemble et de partager ce plaisir qu’on avait lorsqu’on fêtait Noël tous les 16 à la maison. Et puis, les Noëls ne sont plus ce qu’ils étaient, maman et papa ne sont plus là, René n’est plus là, Daniel est parti après avoir combattu trois cancers… La musique nous manque, on a besoin du public et je crois que le public a besoin de nos chansons.« 

https://www.instagram.com/p/CAAkDvxDF4Y/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Une vie bercée par la musique

Le quintet, accompagné d’un pianiste aura à son répertoire des incontournables des Fêtes « à la saveur Dion » et quelques nouveautés. TVA Nouvelles précise que 130 Notre-Dame de l’amour sera interprétée : il s’agit d’une chanson écrite par Claudette Dion en « pensant à leur maison d’enfance de Charlemagne« . Ils rendront aussi hommage à leur mère Thérèse, avec une pièce composée par elle, Les cloches de l’amour, que tous ses enfants lui avaient chantée autour de son lit juste avant son décès en 2020.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet