Ces célébrités folles de leurs félins (PHOTOS)

Admirez les plus beaux duos de stars avec leur chats.

Qu’est ce qui fonctionne mieux qu’une photo super-sexy de Ian Somerhalder ? Une photo super sexy de Ian Somerhalder avec son chat. Le mari de Nikki Reed est un véritable passionné de ces petites bêtes félines, si bien qu’avec son épouse il en a adopté deux, issus d’un refuge (en fait, Ian Somerhalder est un passionné d’animaux tout court : il a chez lui deux chats et deux chiens). C’est d’ailleurs en s’occupant de ses petites boules de poils que l’acteur de Vampires Diaries a pu se préparer à ce qu’allait être sa vie du jeune papa : « Se lever au milieu de la nuit pour donner le biberon à 8 bébés chats qui mourraient sans vous vous donne une certaine idée de ce que c’est de prendre soin de quelque chose qui dépend entièrement de vous pour survivre. C’est très spécial, c’est un cours pour débutant. »

Lorsque l’on a un chat, il finit par faire entièrement partie de la famille, et perdre un membre de sa famille n’est jamais simple. Cela fait maintenant plus de trois ans que Gigi Hadid vit sans son adorable petit compagnon d’enfance, Chubby. C’est sur Instagram que la sœur de Bella Hadid avait annoncé le décès de son chat, en postant une photo en sa compagnie, légendée d’un simple mais sincère : « On t’aimera toujours Chub ». Il y a quelque mois, c’est Choupette qui s’est retrouvée orpheline : son maître Karl Lagerfeld décède en février d’un cancer du pancréas : « Elle est le centre de mon monde. C’est une sorte de Greta Garbo. Elle a quelque chose d’inoubliable, dans sa façon de se mouvoir. Elle inspire par son élégance et son attitude » disait le célèbre styliste de son animal de compagnie.
L’avenir de la célèbre chatte avait déchaîné beaucoup de passion puisque le reste du monde s’était demandé comment elle allait hériter de la fortune que son maître lui avait léguée, puisque les animaux n’ont pas de compte en banque. La réponse est simple, et c’est Karl lui-même qui l’avait donné sur le divan de Marc-Olivier Fogiel : « Elle a sa propre petite fortune. S’il m’arrive quelque chose, c’est une héritière. La personne qui s’occupera d’elle, elle ne sera pas dans la misère. L’argent des pubs qu’elle a faites, je ne le prends pas : c’est mis de côté exprès pour elle. »

E.B.

Source: Lire L’Article Complet