Ces stars ont rejoint les étoiles en 2021

De nombreuses personnalités se sont éteintes cette année et il est temps d’honorer leurs mémoires. Du côté des têtes couronnées, la disparition du prince Philip, le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans, a marqué la fin d’une époque. Le duc d’Edimbourg avait été fragilisé par une infection suivie d’un long séjour à l’hôpital survenu quelques semaines auparavant.

Les médias américains ont eux aussi tourné une page de leur histoire avec la mort de Larry King, grande icône de la télévision, qui s’est éteint à l’âge de 87 ans en janvier dernier.

On poursuit cette triste énumération du côté des personnalités musicales avec la disparition de Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, qui a succombé le 24 août à l’âge de 80 ans. Sans doute moins connue, c’est
Sarah Harding, l’ex-chanteuse du groupe Girls Aloud qui est décédée des suites d’un cancer du sein a seulement 39 ans.

Du côté de Hollywood

Les pertes sont également nombreuses du côté de Hollywood avec la mort d’Helen McCrory qui avait brillé dans Harry Potter et Peaky Blinders, ou encore la disparition à seulement 54 ans de
Michael K. Williams qui campait le rôle d’Omar dans The Wire.

On retiendra également le départ de James Michael Tyler, alias Gunther dans Friends, mais aussi celui de
Willie Garson dont on se souviendra toujours pour son rôle de Stanford Blatch dans Sex and the City.

Enfin, on évoquera le décès du réalisateur Richard Donner à l’âge de 91 ans. C’est lui qui avait créé la franchise L’Arme Fatale et d’autres nombreux classiques comme le Superman de 1978, les Goonies ou encore Maverick.

Source: Lire L’Article Complet