Ces stars utilisent leurs deuxièmes prénoms… et vous l'ignorez certainement !

Beaucoup de stars ont fait le choix d’avoir un nom de scène totalement différents du leur. D’autres se sont simplement contentées de miser sur leurs deuxièmes prénoms comme nom d’artiste… Et il y a en beaucoup plus que vous ne le pensez ! Tour d’horizon des stars qui nous ont dupé avec leurs prénoms…


Si certaines célébrités comme Lady Gaga ont littéralement opté pour un pseudo, d’autres ont décidé de miser sur leurs deuxièmes prénoms comme nom de scène. Et contrairement à ce que l’on peut penser, elles sont bien nombreuses ! Il y a celles dont nous avons eu vent assez souvent comme Rihanna qui s’appelle Robyn Rihanna Fenty ou encore Meghan Markle qui s’appelle en fait Rachel Meghan Markle !
Pour d’autres c’est en revanche beaucoup plus méconnu. Saviez-vous par exemple que pour Reese Witherspoon, il est écrit Laura Jeanne Reese Witherspoon sur son certificat de naissance ? On pensait tout ce temps que « Michele » était le nom de famille de la belle Lea. C’est en réalité son deuxième prénom ! L’actrice se prénomme Lea Michele Sarfati.
Chez les Fanning, miser sur son deuxième prénom est visiblement une histoire de famille. En ce qui concerne l’aînée, le père voulait la prénommer Dakota tandis que la mère adorait Hannah. Ils ont donc décidé de l’appeler Hannah Dakota Fanning. Pour vraiment se démarquer, l’actrice choisit de se faire appeler par son second prénom (assez rare) dès le début de sa carrière. Cela a inspiré sa petite sœur Mary Elle Fanning, que l’on connaît plutôt sous le nom d’Elle Fanning !

À noter qu’il y a aussi quelques tricheurs chez les hommes. Brad Pitt s’appelle en réalité William Bradley Pitt, tandis que Bruce Willis a en réalité pour nom complet Walter Bruce Willis ! Même chose pour Drake qui se prénomme Aubrey Drake Graham et pour Jude Law chez qui il est inscrit David Jude Heyworth Law sur les papiers d’identité…

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet