"C'est difficile" : Jérémy Frérot lève le voile sur son avenir musical et fait une annonce choc !

Jérémy Frérot ne cesse d’épater son public avec ses innombrables projets musicaux. Malgré sa notoriété, le mari de Laure Manaudou s’interroge énormément quant à son avenir en tant que chanteur…

En 2014, les téléspectateurs de “The Voice” découvraient le talent de Jérémy Frérot et celui de son acolyte Flo Delavega. Malgré ses efforts pour aller au plus loin dans le show, le duo n’a pas remporté cette 3ᵉ édition. Par la suite, les deux artistes ont conquis leurs admirateurs avec deux opus intitulés “Fréro Delavega” et “Des ombres et des lumières” avant leur séparation en 2017. Flo Delavega a préféré s’éloigner du feu des projecteurs tandis que Jérémy Frérot s’est lancé dans une carrière solo. 

Si le succès a été au rendez-vous, l’interprète de “Ton visage” a fait d’étonnantes confessions quant à sa carrière dans le podcast “Inspirés” pour “NRJ”. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Jérémy Frérot a longtemps hésité avant d’avouer à ses parents que faire des études ce n’était pas sa came. Aujourd’hui, il jouit de sa reconnaissance dans le domaine musical. 

“Tu te transcendes, tu joues, tu fais l’acteur pour essayer de montrer un peu ce que tu chantes. Il y a des chansons, tu es en communion avec les gens et tu danses, tu fais la fête’, a avoué l’heureux papa de deux garçons. Pour autant, le chéri de Laure Manaudou n’est pas sûr de poursuivre sa carrière de chanteur dans les années à venir.

“Peut-être que plus tard je voudrais faire autre chose”, a concédé Jérémy Frérot en soulignant qu’il aimait vivre en toute simplicité. “Je voudrai être dans l’ombre. C’est quand même fatiguant. C’est intense. C’est beaucoup de concentration et de travail. Être tout le temps en représentation, mis en lumière devant des gens qu’on ne connaît pas, c’est difficile”.  Au même titre que Flo Delavega, la star pourrait s’éloigner de la scène musicale pour aspirer à une vie plus tranquille. 

“Je ne sais pas si je pourrai le faire (avoir une longue carrière, ndlr). Maintenant, tu es vu partout. Les artistes d’avant, l’ancienne génération, c’est incroyable les carrières qu’ils ont. Mais avant, ils n’étaient pas autant exposés”, a précisé Jérémy Frérot. “Là, les gens savent où je suis, quand et comment je suis habillé à chaque seconde de ma vie. On peut me prendre en photo et tout le monde sait où je suis.’

N.B

À voir également : Laure Manaudou et Jérémy Frérot : l’annonce inattendue…

Source: Lire L’Article Complet