C’est la guerre entre la mère de Nabilla et celle de son mari, Thomas Vergara !

La vie privée de Nabilla et Thomas Vergara fait souvent la Une des médias ! Par le passé, l’affaire du “coup de couteau” a ébranlé leurs familles respectives. Les tensions étaient plus que palpables entre la maman de l’influenceuse et celle de son mari…


Nabilla est sur tous les fronts ! Depuis plusieurs jours, la femme d’affaires enchaîne les entrevues pour promouvoir son docu-réalité “Nabilla sans filtre” dévoilé sur “Amazon Prime Vidéo” le 26 novembre 2021. Face caméra, le couple Vergara a levé le voile sur son incroyable quotidien”. Sur six épisodes, leurs admirateurs pourront ainsi découvrir en exclusivité les images de leur mariage organisé le 6 juillet dernier au château de Chantilly. Rien n’est trop beau pour les tourtereaux. Entre la dégustation des différents plats ou même les essayages de leurs tenues, leurs fans devraient être comblés à tous les niveaux.

Bien évidemment, Marie-Luce, la maman de Nabilla était de la partie pour les aider dans les préparatifs. Au même titre que Sylvia, la belle-mère de l’influenceuse. Les deux femmes se sont rencontrées pour la première fois en 2013. “Vous nous avez fait voir des choses… magnifiques”, a concédé la mère de Tarek Benattia. Ce à quoi Sylvia a répondu : “Ouai, des vertes et des pas mûres”. 

Dans une séquence, Thomas Vergara a également levé le voile sur leur relation. « Ma mère et Marie-Luce s’entendent super bien maintenant, ce n’était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c’est vrai que c’était compliqué », a concédé le papa de Milann en évoquant l’affaire du couteau qui a marqué leur existence. “Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille ».

De son côté, Sylvia a accepté de se livrer sur ce sujet longtemps sensible. “J’en ai énormément voulu à Nabilla », a-t-elle avoué. « Pendant trois ans, on ne s’est quasiment pas vu, on s’est croisé, mais on ne se parlait pas. Et puis, quand il y a eu le procès, elle m’a téléphoné et puis on s’est vu toutes les deux pendant deux heures, on a vidé notre sac et c’est vrai que j’ai vu que Nabilla faisait des efforts, la prison ça lui a permis de revenir à la vie réelle. » À ce jour, leur brouille fait partie du passé. « Pour moi, maintenant c’est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur », a conclu la maman de Thomas. Tout est bien qui finit bien !

N.B

Source: Lire L’Article Complet