« C’est un truc de fou ! » : Jenifer attristée par les critiques subies depuis 20 ans

Jenifer refuse d’être critiquée et d’être taxée d’ingrate et le fait savoir.

La grande gagnante de la première saison de la Star Academy, en 2001, n’a jamais craché dans la soupe et tient à le rappeler à tous ceux qui l’accuseraient du contraire. Sur Twitter, un compte de soutien à l’interprète d’Au soleil relate les propos que la chanteuse a tenus au micro de RTL. En effet, après sa participation au télé-crochet de TF1 et depuis deux décénnies, Jenifer estime avoir été victime de propos très déplaisants, sans raison.

Le fan-club de celle qui a été jurée de The Voice durant dix saisons fait part de l’énervement et de l’incompréhension de la chanteuse dans un tweet : « Certains choisissent la facilité en me tapant dessus depuis vingt ans. C’est un truc de fou. » La jeune femme d’origine corse estime être traitée comme un bouc émissaire : « Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté. J’ai toujours été reconnaissante de cet énorme tremplin. »

[email protected] se défend sur RTL : « On a souvent facilité à me taper dessus depuis 20 ans. C’est un truc de fou. Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté. J’ai toujours été reconnaissance de cet énorme tremplin. »

À bon entendeur 😉 pic.twitter.com/z6aye1ob6l

Reconnaissante pour cette aventure

Cette mise au point intervient quelques jours après la diffusion du prime-time intitulé Star Academy : on s’était dit rendez-vous dans 20 ans. À la différence de certains de ses anciens camarades, issus du programme ayant révélé des dizaines de talents de la chanson, Jenifer avait répondu présent, aux côtés de Jean-Pascal, Mario, Carine, etc. La prestation de Jenifer a été très remarquée par les internautes, ainsi que par Serge Lama qui l’a publiquement félicitée.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet