« C’est une menteuse » : Meghan Markle accablée… Son pire ennemi se lâche de nouveau

Ce dimanche 6 juin, une nouvelle interview de Piers Morgan va être diffusée à la télévision australienne. Le journaliste s’en prend de nouveau à Meghan Markle, affirmant qu’elle est une menteuse.

Piers Morgan continue de régler ses comptes avec Meghan Markle. L’ancien présentateur phare de Good Morning Britain continue d’attaquer les propos de Meghan Markle et du prince Harry à la suite de leur interview explosive avec Oprah Winfrey, diffusée sur CBS en mars dernier. Cela fait trois mois que l’animateur britannique a claqué la porte de la célèbre émission du petit écran britannique, et il s’en prend une nouvelle fois à Meghan Markle dans une interview accordée à 60 Minutes Australia, qui sera diffusée ce dimanche 6 juin 2021.

Pour l’heure, seule la bande-annonce de cette interview a été dévoilée. Dès le début du trailer, partagé par le Daily Mail, on aperçoit Meghan Markle expliquer, lors de leur discussion avec Oprah Winfrey, qu’elle et le prince Harry se sont mariés trois jours avant leur cérémonie à Windsor. Puis, soudainement, Piers Morgan apparaît et lance : “Je ne crois pas un seul mot de ce qu’elle dit. Ce sont de vrais mensonges. Cette [cérémonie] ferait de l’archevêque de Canterbury un criminel.

Les nouvelles attaques de Piers Morgan

Dans la suite de la bande-annonce, Piers Morgan affirme à son interlocuteur, le présentateur Karl Stefanovic, que l’ancienne actrice se serait personnellement plainte à son patron avant qu’il ne quitte Good Morning Britain. Le journaliste de 56 ans poursuit et lance : “La liberté d’expression est en fait plus importante que la débâcle de Meghan Markle.” À la fin de la vidéo, il ajoute : “Qui sont ces gens ‘woke’ qui défilent comme s’ils étaient Kim Jong Un avec un soupçon de Vladimir Poutine ?” Visiblement, les deux animateurs ont abordé beaucoup de sujets, centrés sur le couple Sussex. Reste à savoir si les principaux concernés regarderont ladite interview…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet