"C'était compliqué d'exister" : les confidences d'Anne Depétrini sur son couple avec Ramzy Bédia

Interrogée par Jordan De Luxe dans l’émission diffusée par Télé-Loisirs, le dimanche 22 mai, Anne Depétrini est revenue sur son histoire d’amour avec Ramzy Bédia. L’humoriste évoque notamment les multiples raisons de leur séparation.

  • Ramzy Bédia

Elle est aujourd’hui l’un des visages de l’émission Quotidien. Depuis la rentrée 2021, Anne Depétrini tient une chronique dans le programme présenté par Yann Barthès. Un nouveau challenge pour l’humoriste de 52 ans qui était heureuse de relever le défi : « Autant j’ai refusé une tonne de choses, autant, c’est une émission que j’adore, que je regarde, que je trouve intelligente, donc j’étais hyper heureuse de faire ça », a-t-elle confié dans l’émission de Télé-Loisirs, Chez Jordan, le dimanche 22 mai 2022. Si elle est revenue sur sa carrière, elle a également accepté de se confier sur son ancienne relation avec un autre humoriste : Ramzy Bédia. En effet de 1999 à 2011, les deux tourtereaux ont formé un couple solide et ont même eu deux filles, prénommées Ella et Ava.

Anne Depétrini : « Il a vraiment une notoriété impressionnante »

Anne Depétrini a évoqué sa rencontre lors d’un Festival de Cannes avec Ramzy Bédia. « On a échangé les numéros. Il ne m’a pas fait des trucs incroyables, mais il m’a fait venir sur le plateau de H, qu’il tournait à l’époque », s’est-elle souvenue. Malgré l’amour qu’il y avait entre eux et bien évidemment leurs deux filles, les humoristes ont été contraints de mettre un terme à leur relation. Selon l’humoriste, cette séparation a pu s’expliquer par de nombreux facteurs différents : « C’est arrivé à un moment où lui, il explosait et moi c’était la fin de Canal », commence-t-elle par déclarer, avant de poursuivre : « J’ai arrêté de travailler en 2002. Ça a été un peu plus compliqué pour mon égo parce que je n’étais plus à la télé ». Si elle a vu sa carrière se stopper, pour Ramzy Bédia, tout allait pour le mieux : « Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante. Dans la rue, à l’époque, il ne pouvait pas faire trois pas… Il n’y avait pas la place pour deux. C’était compliqué d’exister. Je n’ai jamais eu une notoriété délirante. Déjà ça, j’avais du mal à l’ingérer » explique-t-elle. Mais au-delà de ce problème de célébrité, l’humoriste s’est également rappelé qu’entre eux, les choses étaient devenues difficiles : « Ce n’est pas la notoriété qui tue un couple. Il finit quand il doit finir ».

Source: Lire L’Article Complet