“C’était difficile psychologiquement” – Julie Obispo : cette période de sa vie qu’elle n’oubliera pas

Julie Hantson, épouse du chanteur Pascal Obispo qui fête ses 57 ans ce 8 janvier, a vécu des moments difficiles au cours de sa vie. L’animatrice de Airzen s’est confiée sur cette période douloureuse dans les colonnes de Gala.

En octobre dernier, pour la première de son émission Les rencontres de Julie, Julie Hantson a reçu son mari, Pascal Obispo, qui souffle ses 57 bougies ce samedi 8 janvier. À la radio, la jeune femme inonde ses auditeurs d’ondes positives, en abordant divers sujets liés au bien être. Des thèmes qui font écho à la jeune femme, qui a longtemps souffert de stress. « Encore aujourd’hui, malgré le fait que je fais des efforts, je ressens encore du stress. Je n’arrive pas encore à être un robot du bonheur« , a confié Julie Obispo dans les pages de Gala en octobre dernier.

Un mal qui l’a particulièrement affectée lorsqu’elle était étudiante en prépa au lycée Henri IV, dans le Ve arrondissement de Paris. « C’était difficile psychologiquement, très difficile parce qu’on travaillait beaucoup on nous demandait de lire la Bible en un week-end, par exemple. En termes d’espaces-temps c’est très complexe », a-t-elle expliqué avant de préciser : « Il faut aller à l’essentiel et ça par moi, à l’époque c’était assez difficile. Quand j’ai un sujet, j’y vais à fond, je le développe, ça me passionne. Le résumer, aller directement au but, en perdant des éléments sur la route, je n’étais pas trop habituée, à l’époque. » Un rythme très compliqué à tenir pour la jeune femme qui manquait cruellement de sommeil. « Du coup, je dormais trois heures par nuit », a-t-elle indiqué.

⋙ PHOTOS – Pascal Obispo et Julie Hantson : leur histoire d’amour en images

« Il m’a juste dit d’être moi »

Puis venait le temps des concours, une source supplémentaire de stress qui a sonné comme un électrochoc. « C’est à ce moment que je me suis dit il faut que je trouve quelque chose. À l’époque, je ne méditais pas mais ce que je faisais c’était des micro-siestes, l’importance du sommeil déjà (rires) », s’est souvenue la sublime épouse de Pascal Obispo avant d’ajouter : « Et je me suis intéressée aux super aliments, puis c’est allé crescendo. Mais oui le stress j’ai été habituée à l’appréhender, et j’essaie de le surpasser. »

Si aujourd’hui encore Julie Obispo n’a pas complètement vaincu ses vieux démons, la jeune femme trouve de l’apaisement dans les bras de son mari Pascal Obispo, dont elle est très fière. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » en septembre 2015 au Cap-Ferret. Et pour détendre son épouse avant la première de son émission radio, Pascal Obispo a su trouver les mots : « Il m’a juste dit d’être moi. » Un bon conseil de la part de celui qui est Tombé pour elle.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet