“C’était tellement mieux avant” : Sylvie Tellier répond aux critiques sur Miss France

Quelques jours après la cérémonie d’élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier a répondu à plusieurs critiques émises à l’égard de l’émission, dont une qui n’a pas manqué d’amuser la chaperonne des Miss.

Depuis l’élection de Diane Leyre, Miss Île-de-France, au titre de Miss France 2022, le 11 décembre dernier, de nombreuses critiques ont été émises à l’égard de l’émission de TF1. Taxée d’antiféministe ou de passéiste, le show produit par Alexia Laroche-Joubert a beaucoup fait parler de lui. Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, a partagé un message qu’elle a reçu sur Instagram. Une énième critique ? Pas vraiment. Ce message d’une téléspectatrice, à l’air ironique, a amusé Sylvie Tellier. Elle l’a partagé dans sa story. « J’ai trouvé vraiment dommage, lors de l’élection de Miss France 2022, qu’il n’y ait pas eu la musique de Love Actually au moment du sacre… C’était tellement mieux avant !« , peut-on y lire.

Sur un ton faussement sérieux, Sylvie Tellier a répondu la chose suivante : « Chère Marie, je fais suivre votre message à notre producteur, Frédéric Gilbert. » Comme une bouffée d’air frais, ce message a dû bien faire rire la chaperonne des Miss.

>> Découvrez Diane Leyre, Miss France 2022

Bientôt remplacée par Camille Cerf ?

Dans La face cachée de Miss France, documentaire diffusé le 10 décembre dernier sur RMC Story, on apprend que l’ancienne Miss Camille Cerf pourrait remplacer Sylvie Tellier. Hubert Guérin, collaborateur de Geneviève de Fontenay, en a fait la révélation. « Aujourd’hui, dans les coulisses d’Endemol et du concours, on commence à faire monter plusieurs anciennes Miss France, notamment Camille Cerf, Miss France 2015, qui serait très intéressée par reprendre la direction, explique-t-il. Est-ce que ça se fera l’année prochaine ou dans deux ans ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que Sylvie Tellier ne restera pas très longtemps. Elle a dit elle-même ne pas vouloir devenir la nouvelle Geneviève de Fontenay. Elle ne veut pas en faire sa vie. » Cette élection pourrait donc être la dernière de Sylvie Tellier en tant que directrice de la société Miss France.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet