Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, SDF ? Leur triste confinement

A cause de la crise sanitaire et d’un loyer qui n’a cessé d’augmenter, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout ont été obligés de faire leurs adieux à leur appartement parisien…

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Sans domicile fixe ?

Depuis, la star et son compositeur de mari, qui a écrit Le Soulier Qui Vole, n’ont pas encore retrouvé de logement. On devait avoir un autre appartement, dans le VIème arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait”, a confié l’artiste à France Dimanche.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Alors, en attendant, les deux inséparables ont élu domicile chez leur fille Clarisse, 52 ans, à Versailles ! Loin du tumulte parisien, il semblerait que Chantal Goya et Jean-Jacques Debout apprécient le calme et la vie de banlieue tout près du célèbre château. 

  • Chantal Goya : son enfance au Vietnam, son père… Confidences poignantes

    Invitée sur le plateau de "Non Stop People", Chantal Goya s'est livrée sur les premières années de sa vie en Asie, où elle a été confrontée à la guerre d'Indochine…

Source: Lire L’Article Complet