Chantal Ladesou : son avis très tranché sur les prises de parole de Jean-Marie Bigard

Invitée de l’émission Extravagantes sur Paris Première, samedi 6 novembre 2021, Chantal Ladesou a évoqué son confrère, l’humoriste Jean-Marie Bigard. Un « pote », qui d’après les propos de l’artiste, ferait parfois « mieux de la fermer« .

  • Jean-Marie Bigard

Après avoir accueilli Arnaud Ducret, les cinq « créatures » de l’émission Extravagantes sur Paris Première ont reçu Chantal Ladesou, samedi 6 novembre 2021. C’est donc au comptoir de Corinne que la sociétaire des Grosses têtes s’est installée. L’occasion pour l’hôte de revenir l’un des drames de sa vie : la mort de son fils Alix, en 1996, alors âgé de 21 ans. Face aux caméras, la compagne de Michel Ansault a rappelé combien cette disparition avait été « un tsunami » et « un choc énorme« . « Mais la vie est plus forte et j’aime tellement la vie que j’ai surpassé ça. Mais c’est toujours en moi. C’est-à-dire que j’y pense tous les jours. Mais la vie est là, la famille aussi« , a indiqué celle qui est plusieurs fois grand-mère. Des confidences sans langue de bois sur sa vie personnelle.

« C’est un bon gars »

Autre sujet que Chantal Ladesou n’a pas hésité à évoquer : son confrère Jean-Marie Bigard. Et pour cause, elle le côtoie depuis de nombreuses années. S’il a longtemps brillé par son humour, depuis l’élection d’Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard est régulièrement sur le devant la scène pour ses prises de paroles engagées. Lorsque le mouvement des Gilets Jaunes éclate en 2018, l’humoriste n’a en effet pas manqué de clamer son soutien aux manifestants.

Puis en mai 2020, quand la France se retrouve plongée dans la crise du coronavirus, l’artiste de 67 ans a directement interpellé le gouvernement sur sa gestion de l’épidémie. Des prises de positions bien tranchées sur lesquelles de nombreuses personnalités ont réagi, comme Thierry Lhermitte sur RTL, samedi 5 décembre 2020. « Moi, je ne veux pas avoir Pinochet ou les colonels grecs en France et avoir une justice d’exception qui juge les gens dans l’après-midi. Tu es un grand humoriste, mais là, Jean-Marie, ce n’est pas drôle du tout », a déclaré le comédien sur les ondes de la radio. Mais de son côté, Chantal Ladesou reste fidèle à son ami.

La comédienne continue bien de « parler » avec le père des jumeaux Bella et Jules. « C’est un pote depuis très longtemps« , a-t-elle expliqué dans Extravagantes. « Je sais qu’il est extrêmement généreux et c’est un bon gars« . Mais elle a toutefois reconnu sur le plateau de Paris Première que Jean-Marie Bigard est « une grande gueule »… qui ferait « quelques fois mieux de la fermer » !

A lire aussi : Présidentielle 2022 : cette raison improbable pour laquelle Jean-Marie Bigard a renoncé à sa candidature

Source: Lire L’Article Complet