Charlène bientôt de retour à Monaco ? Le prince Albert évoque une date pour leurs retrouvailles

Charlène de Monaco est absente de Monaco depuis mai 2021. Le prince Albert a fait une annonce inattendue au sujet de la possible date du retour de sa femme au sein de la principauté.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Charlène de Monaco bientôt de retour à Monaco ? C’est la question qui agite les Monégasques depuis le mois de mai 2021. Depuis cette date, l’épouse d’Albert de Monaco est bloquée en Afrique du Sud en raison d’un pépin de santé. En effet, à la suite d’une opération pour un problème ORL, elle avait eu comme ordre de la part des médecins de ne pas prendre l’avion. Après une nouvelle opération survenue le 8 octobre 2021 sous anesthésie générale, Charlène de Monaco poursuit sa convalescence, loin des siens. D’ailleurs, fait marquant : elle avait loupé la rentrée scolaire de ses enfants, Jacques et Gabriella. Un déchirement pour cette maman poule.

Au cours d’un entretien accordé à Point de vue, mercredi 27 octobre 2021, le prince Albert a tenu à rassurer les Monégasques : le retour de sa femme sur le Rocher est pour bientôt. En effet, il a pris comme deadline la Fête nationale de Monaco qui se déroulera le 19 novembre 2021. Il est certain que Charlène de Monaco sera à ses côtés pour cet événement ô combien important dans la vie des Monégasques : « Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale« , a-t-il avancé.

Des retrouvailles très attendues

Albert de Monaco a ainsi dit que Charlène de Monaco « va beaucoup mieux« . Il évoque alors la dernière opération imprévue de sa femme. « Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée », a-t-il dit, afin de se montrer rassurant. Des retrouvailles bien évidemment très attendues pour le couple qui fait très régulièrement l’objet de rumeurs notamment de divorce. En août dernier pourtant, le prince Albert avait réussi à faire de la place dans son emploi du temps très chargé pour aller en Afrique du Sud pour rendre visite à la princesse Charlène avec leurs enfants. Il avait néanmoins dû être de retour à Monaco pour la rentrée.

Source: Lire L’Article Complet