Charlene de Monaco, hospitalisée en urgence

Charlene de Monaco est hospitalisée en urgence. La princesse s’est "soudainement effondrée"…

  • Charlene de Monaco, malade : sa belle-sœur brise le silence

    Charlene de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud. Et l'absence de la princesse fait couler beaucoup d'encre… Tenterait-elle de fuir son époux ? La belle-sœur de l'ancienne nageuse a brisé le silence…

Charlene de Monaco : son retour sur le Rocher sera-t-il retardé ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Actuellement bloquée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, à cause d’une infection ORL qui a nécessité plusieurs interventions, l’épouse du prince Albert II de Monaco avait déclaré qu’elle pourrait certainement retourner sur le Rocher dès la fin octobre. Quant à son mari, il s’était risqué à préciser que les délais seraient peut-être plus courts. “Je sais qu’elle a peut-être dit ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai un peu“, avait-il déclaré dans People. Finalement, l’état de santé de Charlene de Monaco lui permettra-t-elle de retrouver les siens dans les prochaines semaines? Rien n’est moins sûr.

Source: Lire L’Article Complet