Charlene de Monaco poste des PHOTOS de Gabriella en fauteuil roulant

Mais que s’est-il passé sur le Rocher? Sur les derniers clichés partagés par Charlene de Monaco, la petite Gabriella est apparue blessée et clouée dans une chaise roulante…

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

  • Albert de Monaco : ce qui est "compliqué" sans Charlene

    Albert II de Monaco est papa solo… en cette rentrée des jumeaux, Jacques et Gabriella. Le prince a dû adapter son quotidien en l'absence de son épouse Charlene, retenue en Afrique du Sud. Il s'est confié sur cette nouvelle vie…

Charlene de Monaco : Gabriella la jambe dans le plâtre

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans la série de photos postée par Charlene de Monaco sur Instagram, sa fille Gabriella apparaît la jambe plâtrée, en fauteuil roulant. 
“Ils passent du temps avec leur tante, son Altesse Royale la princesse Caroline et leurs cousins au salon canin annuel…“, a simplement commenté l’épouse d’Albert de Monaco, sans évoquer ni le plâtre de la fillette blessée ni les circonstances de son accident.
Serait-ce à cause d’une malheureuse chute dans la cour de récréation ou d’un petit accident au palais princier ? Le mystère reste entier….
Attendue de pied ferme par les Monégasque, la belle Sud-africaine pourrait faire son retour à la “fin octobre” sur le Rocher si son état de santé, stabilisé, le permet.

Source: Lire L’Article Complet