Charlene, de retour à Monaco : ce qui surprend – EN PHOTOS

Ils attendaient ce moment avec impatience. Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco, ont pu retrouver leur maman après huit mois de séparation. La princesse en a enfin terminé avec "cette période éprouvante" en Afrique du Sud…, mais un détail interroge.

Charlene de Monaco : un détail choque les internautes

Si la sportive semblait aux anges aux côtés de sa famille, un détail n'a pas échappé aux yeux aiguisés des fans. Certains ont ainsi fait remarquer que Charlene de Monaco était revenue sans son alliance, où du moins qu'elle ne la portait pas au moment d'atterrir sur le sol de la principauté. Est-ce en raison de ses opérations sous anesthésie générale, qui l'ont contrainte à se séparer de ses bijoux?
Le souverain, quant à lui, arborait bien entendu sa bague de mariage, qu'il n'a pas quittée tout le long de l'absence de son épouse.

  • Charlene est rentrée (transformée) à Monaco auprès d'Albert et des jumeaux -PHOTO

    Jour de retrouvailles chez les Grimaldi! La princesse Charlene est (enfin) revenue sur le Rocher de son long séjour en Afrique du Sud. A l'héliport de Monaco, elle a pu serrer dans ses bras époux et enfants avec bonheur (nouvelle coupe de cheveux et nouvel animal).

Charlene de Monaco: Ses derniers mots avant de quitter l'Afrique du Sud

Juste avant d'embarquer à bord du jet privé en direction de l'Hexagone, la mère de famille s'est exprimée sur son long séjour forcé sur les terres de son enfance au micro de sa fondation Princess Charlene Foudation South Africa. "Cela a été une période éprouvante d'être ici, mais en même temps, cela a été merveilleux d'être de retour en Afrique du Sud. Les médecins d'Afrique du Sud ont fait un formidable travail", a-t-elle déclaré.

Avant d'ajouter, sur le tarmac de l'aéroport de Durban: "J'ai tellement hâte de retrouver mes enfants. Merci l'Afrique, merci à tous et que Dieu vous protège". On imagine l'émotion de la princesse lorsqu'elle a aperçu ses deux têtes blondes le lendemain… Mais pas un mot pour Albert II de Monaco !

Source: Lire L’Article Complet