Charlie Sheen accusé de viol par Corey Feldman

Dans le documentaire « (My) Truth: The Rape of 2 Coreys », Corey Feldman dénonce de nouveau Charlie Sheen, qu’il accuse d’avoir violé son ami Corey Haim sur le tournage du film « Lucas » en 1986.

Dans le documentaire (My) Truth: The Rape of 2 Coreys, qui était projeté hier soir à Los Angeles à la Director’s Guild of America, Corey Feldman, connu pour ses rôles dans Gremlins ou Les Goonies, a dénoncé six hommes qui les auraient violés, lui et son ami Corey Haim, lorsqu’ils étaient enfants stars. Il accuse ainsi l’acteur Charlie Sheen d’avoir abusé sexuellement de Haim sur le tournage du film Lucas en 1986. Haim était alors âgé de 13 ans, Sheen de 19 ans. 

L’affaire dure depuis plus de dix ans. C’est en 2007 que les deux hommes évoquent pour la première fois dans une émission avoir été victimes d’actes pédophiles lorsqu’ils étaient jeunes comédiens. En 2011, après la mort de Corey Haim, Feldman confirme ses accusations. Au moment de l’affaire Weinstein, le téléfilm A Tale of Two Coreys qui revient sur les trajectoires difficiles des deux Corey, sort dans le silence le plus total. Feldman promet alors de porter un documentaire qui mettra enfin en lumière ce qu’ils ont subi tous les deux. 

« Ce n’était pas comme si c’était quelque chose qu’il avait dit en passant. Ce n’était pas : ‘Oh, au fait, c’est arrivé.’ Il est entré dans les moindres détails », raconte Feldman dans le documentaire, en pleurs, au sujet de son ami Corey Haim.

Corey Feldman, ou la descente aux enfers de l’enfant star des années 80

Plusieurs témoignages recueillis dans le documentaire réalisé par Brian Herzlinger vont dans son sens, indiquant que Corey Haim leur a signalé qu’il avait été abusé par Charlie Sheen. Corey Feldman y fait également mention d’autres hommes qui auraient comis des actes pédophiles à cette époque. Jon Grissom, un acteur qui avait de petits rôles dans License to Drive et Dream a Little Dream, le propriétaire de la discothèque Alphy Hoffman et l’ancien agent Marty Weiss. Il a également déclaré que Dominick Brascia, un ancien acteur – mort en 2018 -, avait abusé sexuellement de son ami. En 2017, Charlie Sheen avait fermement démenti avoir agressé Corey Haim. Recontacté par Entertainment Weelky pour la sortie du documentaire (My) Truth, il n’a pas encore communiqué.

Hier soir, le documentaire devait être programmé en séance unique sur le site MyTruthDoc en même temps que la projection à Los Angeles, mais en raison d’un piratage, la diffusion n’a pu avoir lieu et l’échange qui devait suivre a été annulé, au grand regret de Corey Feldman. Pour l’instant, on ignore si et quand le documentaire pourra être montré, mais l’acteur a affirmé qu’il ferait tout son possible pour que les gens ayant payé pour voir le film en streaming puissent le découvrir au plus vite. 

La bande-annonce de (My) Truth :

Source: Lire L’Article Complet