Charlie Sheen : les accusations de viol sur mineur qui pesaient sur l'acteur refont surface

Le documentaire (My) Truth : The Rape of Two Coreys fait actuellement scandale à Hollywood. L’acteur Corey Feldman y accuse Charlie Sheen de viol sur Corey Haim un comédien aujourd’hui décédé.

« Ce sont des allégations ignobles, tordues et infondées. Point à la ligne. » : c’est par ces mots que l’acteur Charlie Sheen dénonce les propos tenus dans le documentaire (My) Truth : The Rape of Two Coreys (Ma vérité : le viol des deux Corey, ndlr) qui vient juste d’être dévoilé. Dans ce film le réalisateur Corey Feldman, y accuse nommément l’interprète de Mon oncle Charlie d’avoir violé l’acteur Corey Haim en 1986. Ce dernier âgé de 13 ans à l’époque des faits avait tourné avec Charlie Sheen dans Lucas un film de Steven Spielberg. Corey Feldman acteur vedette du film culte Les Goonies affirme que les faits lui ont été rapportés par son ami décédé depuis, en 2010, des suites d’une pneumonie.

A l’intérieur du documentaire, plusieurs sources confirment les allégations portées par Feldman : l’ex épouse du comédien décédé Susie Sprague, et l’acteur Jamison Newlander. En 2017 déjà, Corey Feldman avait tenté de faire éclater l’histoire, il en avait été empêché, attaqué en justice par le fils de Martin Sheen. Aujourd’hui, Corey Feldman ne semble plus craindre son aîné et se permet de livrer des détails aussi crus que glaçants sur les circonstances du viol présumé. Charlie Sheen lui appelle au secours la mère de Corey Haim qui était déjà venue à sa rescousse en 2017 indiquant : « Mon fils n’a jamais mentionné Charlie. Nous n’avons jamais parlé de Charlie. Tout a été monté de toute pièce. Si mon fils était là pour entendre tout ça, il vomirait .»

Judy Haim est donc à nouveau intervenue expliquant : « C’est une accusation terrible et sans preuve et puisque mon fils ne peut plus témoigner je le redis, Charlie n’a rien fait. Ceci n’est jamais arrivé. C’est très triste mais Feldman a perdu la tête et ce qui est vraiment affreux c’est qu’il croit vraiment que ce déballage est une merveilleuse façon de commémorer l’anniversaire des dix ans de la disparition de mon fils. » Quoi qu’il en soit voilà qui ne va pas arranger la réputation de l’ex-mari de Denise Richards, qui est désormais plus connu pour ses frasques et ses différentes addictions (drogue, alcool) que pour sa carrière cinématographique.

Source: Lire L’Article Complet