Charlotte Gainsbourg : ce moment gênant lors d'une scène de sexe avec un jeune acteur

Invitée dans la matinale de France Inter ce mercredi 16 septembre 2020, Charlotte Gainsbourg a révélé un souvenir de tournage plutôt gênant qu’elle aurait préféré oublier…

  • Charlotte Gainsbourg
  • Serge Gainsbourg

Un franc-parler devenu légendaire. Invitée sur les ondes France Inter mercredi 16 septembre 2020, Charlotte Gainsbourg s’est confiée au sujet d’un tournage qui l’aurait mise quelques peu mal à l’aise. Petite star du grand écran depuis ses quatorze ans, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin n’a jamais rougi de tourner des scènes d’amour osées voire même… de sexe. Mais cette fois-ci, l’actrice a accepté de donner la réplique à Béatrice Dalle dans un tout autre registre, Lux Aeterna, réalisé par Gaspar Noé. Dans ce nouveau long-métrage prévu pour le 23 septembre prochain, l’actrice joue son propre rôle, celui d’une comédienne en vue acceptant de rentrer dans la peau d’une sorcière.

“On était au lit tous les deux… et il s’est lâché sur moi !”

Au micro de Léa Salamé sur les ondes de France Inter, la compagne d’Yvan Attal s’est remémorée un moment de gêne survenu il y a de nombreuses années lors d’une scène d’amour avec un jeune acteur âgé de tout juste seize ans. Provoquée par ses deux camarades également invités au micro de la matinale, les incorrigibles Joey Starr et Béatrice Dalle, Charlotte Gainsbourg a finalement craché le morceau…

“Fallait pas parler de cette anecdote, faut aller voir le film pour la découvrir (…) Bah, un garçon était un peu excité… Enfin il ne le montrait pas mais il a fini par le montrer… Et en fait, on était au lit tous les deux et c’était un très jeune garçon, moi aussi j’étais plutôt jeune à l’époque… et il s’est lâché sur moi ! Mais il était très gêné”, a expliqué l’actrice, encore stupéfaite. Sans dévoiler le nom du film sur lequel était survenu ce petit “accident”, ni le nom de l’acteur en question, Charlotte Gainsbourg a finalement conclu avec le sourire aux lèvres : “Mais heureusement, il n’entendra pas cette émission…” On croise les doigts pour lui !

Source: Lire L’Article Complet