Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal révèlent l’étonnant secret de la longévité de leur couple

Invités sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 26 octobre, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont révélé ce détail important qui permet à leur couple de durer depuis près de 30 ans !

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, c’est une histoire qui dure depuis près de 30 ans ! Parents de trois enfants, Alice, Joe et Ben, la fille de Serge Gainsbourg et l’acteur ne se sont jamais mariés. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé pour Yvan Attal, qui l’avait demandée en mariage lors d’un discours en 2013 – pendant qu’il était décoré des insignes de Chevalier de l’ordre national du Mérite par Aurélie Filipetti. Alors que la France était en plein débat national pour le Mariage pour Tous, le réalisateur en avait profité pour demander la main de la chanteuse.

Ne jamais parler boulot à la maison !

Invités ce samedi 26 octobre sur le plateau de On n’est pas couché de Laurent Ruquier, le couple a révélé leur secret de longévité. “On ne parle pas de nos métiers souvent entre nous. Ce n’est pas le sujet« , a commencé à expliquer Yvan Attal, avant de poursuivre :  »Très rarement, je vais lui parler de ce que je fais (…) Le cinéma, elle n’en parle pas beaucoup. Et moi non plus. Sauf, évidemment, quand on travaille ensemble“.

Je crois que c’est une espèce d’accord, de ne pas envahir l’autre avec ce qu’on fait”, a ajouté le réalisateur, avant d’être coupé par sa compagne : “Mais, en même temps, tu dis que ça te fait ch***, mon métier.” “Il m’a toujours encouragée, je trouve qu’on est très généreux l’un envers l’autre. On sait très bien qu’il n’y a pas, si possible, pas de sacrifice à faire”, a conclu la fille de Jane Birkin.

Source: Lire L’Article Complet