Cheveux : Emma Stone, Sophie Turner, Amy Adams… ces stars sont de fausses rousses !

Il sembleraient que les cheveux roux représenteraient à peine 2% de la population mondiale ils sont 4% en Europe, 10% en Irlande et 13% en Écosse ! Et sur la planète Hollywood ?

Cette sublime couleur de cheveux n’est pas la plus répandue et est même qualifiée de “rare”. Plusieurs actrices arborent de belles crinières blond vénitien mais nombreuses sont celles… qui nous dupent ! Tour d’horizon des célèbres rousses qui en réalité ne le sont pas ! 

L’actrice anglaise Sophie Turner qui interprète la douce Sansa dans Game of Thrones s’est confiée à la presse américaine sur sa routine capillaire. Fraîchement nommée ambassadrice de l’enseigne Wella, la chérie de Joe Jonas qui est naturellement blonde a confié que pendant les tournages, elle est obligée de se teindre les cheveux toutes les SEMAINES pour que sa crinière soit de la même couleur sur toutes les séquences…

Et au pays des actrices ce n’est pas la seule à se plier à une routine capillaire aussi pointilleuse. Dans la saga Spiderman, nous demandons les actrices Emma Stone et Kirsten Dunst. La première est naturellement blonde. Pour incarner la studieuse Gwen Stacy dans “The Amazing Spider-Man”, l’actrice a donc dû retrouver sa couleur naturelle, elle qui avant, ne jurait que par le roux… Inversement, Kirsten Dunst qui est également blonde de naissance a été obligée de se teindre les cheveux pour endosser le rôle de Mary-Jane Watson !


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet