Chiara Mastroianni : qui est sa fille Anna Biolay ?

Fruit du mariage passé entre Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni, qui est Anna Biolay ? Alors que l’actrice souffle ses 49 bougies ce vendredi 28 mai, nous revenons dans Gala sur sa tendre relation avec sa fille Anna.

A propos de


  1. Benjamin Biolay


  2. Chiara Mastroianni

Une jeune fille très discrète. À part quelques confidences de Benjamin Biolay, Chiara Mastroianni, ou encore de sa grand-mère, Catherine Deneuve, Anna Biolay est bien loin des projecteurs. Malgré une famille d’artistes de la génération de ses grands-parents à ses parents, la jeune fille de 18 ans né en avril 2003 a fait le choix de rester dans l’ombre. Pour autant, Anna est très proche de l’actrice et du chanteur et participe même à certains projets sous le pseudonyme de Bambi.

Chiara Mastroianni, qui célèbre son 49e anniversaire ce vendredi 28 mai, a dévoilé le tempérament de sa fille adorée dans les colonnes du ELLE, en 2017. “Elle est beaucoup plus forte que je ne l’étais à son âge” a-t-elle confié à propos de son enfant. Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, son père, très proche d’elle, continue de faire son possible pour la protéger des contraintes de la notoriété.Quand quelqu’un m’aborde dans la rue et que nous sommes ensemble, elle le vit assez mal” a-t-il expliqué dans une interview aux Inrockuptibles d’où sa décision d’évoluer cacher aux yeux du public.

https://www.instagram.com/p/CCBR0JJAOpN/

A post shared by Anna (@annabiolay)

La fille de Chiara Mastroianni à la fibre artistique

Comme souvent les chiens ne font pas des chats, Anna Biolay “aime chanter, mais anonymement.” Dans les colonnes de Télé Star, le chanteur a affirmé qu’elle “est une chanteuse née” mais pour autant “je ne pense pas qu’elle veuille faire ça plus tard.” Alors en attendant de se révéler au grand jour, la petite-fille de Marcello Mastroianni passe son temps à écouter du rap, “elle connaît toutes les chansons de Nekfeu par coeur, d’ailleurs. Absolument toutes.” Une petite anecdote partagée dans Les Inrocks par Catherine Deneuve “qui passe beaucoup de temps avec elle le week-end.” La progéniture de l’ancien couple pourrait bien se tourner vers le monde de l’art comme ses parents. Un plaisir pour son papa poule “mal placé pour ne pas l’encourager. C’est merveilleux si elle trouve quelque chose qui lui plaît. La vie est belle.”

Crédits photos : Thomas Samson / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet