Chimène Badi : sa méthode « à l'ancienne » pour séduire son compagnon

Dans les colonnes du magazine Gala, Chimène Badi et son compagnon Julien ont évoqué leur rencontre. Depuis 2014, tous deux filent le parfait amour.

Entre eux, c’est l’amour fou. Chimène Badi, 38 ans, est plus épanouie que jamais. Depuis sept ans, l’interprète de Je viens du Sud est en couple avec un certain Julien, rencontré en 2014 grâce à une amie commune. La chanteuse, qui était alors retournée dans sa région d’origine pour être au chevet de sa maman malade, est tout de suite séduite par cet éducateur sportif qui travaillait avec l’une de ses copines. “Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en oeuvre pour qu’il me repère : ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot”, se souvient-elle dans les colonnes du magazine Gala disponible en kiosques ce jeudi 12 novembre.

Une technique ayant porté ses fruits. “Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne !”, s’amuse Julien, qui avoue avoir été “touché en plein coeur” par cette “démarche très romantique”. Chimène Badi n’a pas regretté une seule seconde d’offrir son coeur à son cher et tendre. “Julien m’a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui. Aujourd’hui, je suis à l’aise avec mon corps, je n’évite plus le miroir”, révèle-t-elle, réconciliée avec son apparence.

Ils ne souhaitent pas d’enfant

Au cours de cet entretien, les deux tourtereaux précisent qu’ils ne souhaitent pas d’enfant. “Je ne sais pas expliquer pourquoi je ne désire pas d’enfants, c’est en moi. Je ne souhaite pas devenir mère, c’est tout”, confie Chimène Badi, soutenue par son chéri. “En 2020, une femme ne devrait-elle pas être libre de disposer de son corps ? Ne pas vouloir d’enfants ne doit pas être sujet à un débat. Quoi qu’il en soit, on est trop sensibles pour devenir parents. La société est trop violente à mon sens”.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet