Chloé Jouannet dans "une scène de cul trash" : la fille d’Alexandra Lamy dénoncée par des voisins pour tourner dans un film X

Chloé Jouannet n’aurait jamais pensé un jour être dénoncée par des voisins pour « tapage nocturne » sexuel…


Drôle de situation pour la fille d’Alexandra Lamy. Héroïne de la nouvelle série « Derbie Girl » diffusée sur France TV Slash, la jeune femme a vécu une anecdote qui, si elle en rigole aujourd’hui, n’a pas du tout apprécié sur le moment.

Chloé Jouannet incarne Lola, une ancienne vedette de patinage artistique qui s’est finalement lancée dans le Roller derbie. Un rôle non des plus évidents pour la jeune femme qui a notamment dû apprendre à tenir et avancer sur des patins à quatre roues. Mais finalement, ce ne sont pas ces scènes sportives qui ont été les plus difficiles à jouer… mais bien celles d’amour avec Adrien Méniellle, son amoureux dans la série.

Très discrète dans sa vie privée, et encore un peu timide sur les plateaux de tournages, a dû faire face à une scène totalement inédite pour elle qu’elle a d’ailleurs eu un peu de mal à jouer, “La scène de cul avec Mika dans la voiture. Parce que moi, là-dessus, je suis hyper pudique. On ne s’embrasse pas, mais juste on a une scène de cul un peu trash. Ça a été un enfer pour moi. J’avais chaud !” a-t-elle confié à Konbini. Une scène qui, si elle était déjà assez gênante sur le moment, s’est avérée davantage malaisante suite à la réaction de voisins. En effet, la scène se déroulait dans une voiture, garée dans une rue de la ville de Bry-sur-Marne, et les habitants de la rue n’ont pas vu d’un très bon œil cette scène plutôt dévergondée… allant même jusqu’à aller porter plainte : “Petite anecdote très drôle : on a fait vachement de bruit pour la scène, ça a duré un moment. Et en fait on tournait à Bry-sur-Marne et il y a les voisins qui sont allés voir la mairie en posant une plainte en disant : ‘Mais qui tourne un porno dans les rues de Bry-sur-Marne ?’ On a dû aller se justifier !“.

Débutant sa carrière, la fille de Thomas Jouannet et Alexandra Lamy fait déjà face à quelques péripéties depuis ses débuts. De quoi mettre rapidement dans le bain de ce monde particulier, mais fantastique.

La scène la plus physique, le plus gros four rire, la scène la plus gênante à tourner…. @jouannetchloe et @sophiemarielarrouy nous parlent des coulisses de Derby Girl à l’occasion de Cannes séries

À voir aussi : Nagui laisse un message à ses téléspectateurs en plein direct

O.M

Source: Lire L’Article Complet