Chloé Jouannet : qui est son compagnon Sandor Funtek ?

Ce jeudi 27 mai, TF1 diffusera un nouvel épisode de Luther, série policière adaptée de la fiction BBC qui porte le même nom. Chloé Jouannet y campe le rôle d’Alice Morgan. Dans la vie la jeune actrice partage la vie d’un autre comédien, Sandor Funtek.

A propos de


  1. Chloé Jouannet


  2. Sandor Funtek

Dans Luther, Chloé Jouannet donne la réplique à l’excellent Christopher Bayemi, qui a repris le rôle d’Idris Elba, John Luther rebaptisé Théo dans cette adaptation de la série de la BBC. La fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet y dévoile l’étendue de ses talents de comédienne après avoir été remarquée dans les fictions Jamais sans toi Louna et Infidèle. Pourtant prédestinée, celle qui incarne Alice Morgan dans la série policière de TF1 a hésité avant de choisir la comédie. Entourée de comédiens dans sa famille, et désormais au travail, elle a également choisi de partager sa vie avec l’un d’entre eux : Sandor Funtek.

En octobre 2020, la nièce d’Audrey Lamy décidait de présenter son compagnon sur Instagram. Sur cette photo, on pouvait les voir s’embrasser, masques sur le nez, avec en légende : L’amour en 2020. Comme elle, Sandor Funtek a choisi d’être acteur. Le jeune homme qui vient de fêter ses 31 ans a démarré sa carrière en 2013 dans La vie d’Adèle. Après ce long-métrage primé au Festival de Cannes, on a également pu le voir dans Dheepan de Jacques Audiard, Les affamés encore dans Jeunesse Sauvage. Enfin, il a tourné dans le film Suprêmes, biopic sur NTM réalisé par Audrey Estrougo.

https://www.instagram.com/p/CJwXzfdj-cV/

A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Validé par JoeyStarr et Kool Shen

Dans ce film, il donne la réplique à Théo Christine et incarne pour sa part Kool Shen. Les premières photos du film ont été dévoilées ce jeudi 27 mai. Au sujet des deux jeunes acteurs, JoeyStarr et Kool Shen ont confié au site le mouv : “On a rencontré Théo et Sandor, ils sont super motivés et travailleurs !”. Comme Chloé Jouannet, Sandor Funtek a également joué pour la télévision dans des séries comme Hard (2015) et Capitaine Marleau (2016).

Les écoles de cinéma ne lui étaient pas adaptées

Autodidacte, ce passionné du septième art confiait en janvier 2020 au blog de Samuel Massilia, repéré par nos confrères de Purepeople, être passé par des écoles de cinéma mais que cela n’était pas pour lui.Je ne comprenais pas ce que l’on me demandait ni les méthodes à appliquer. En tout cas, elle ne fonctionnait pas avec moi. Je me suis formé sur le tas avec des metteurs en scène sur des plateaux de tournage“, avouait-il. Et visiblement, ce talentueux comédien a réussi à s’en passer.

https://www.instagram.com/p/CPXqVpfro0F/

A post shared by Sandor Funtek (@sandorfuntek)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet