Chris Hemsworth (Avengers Endgame) surprenant, cette anecdote improbable que vous ignorez peut-être sur l'acteur

Chris Hemsworth est plein de surprises ! En témoigne cette anecdote improbable que vous ignorez probablement sur l’acteur.

On ne le présente plus. Chris Hemsworth qui a déjà été dragué par la mère d’une actrice, est l’un des comédiens les plus talentueux de sa génération. L’acteur a été propulsé sur le devant de la scène grâce à son rôle du super-héros Thor dans les films signés Marvel. Avant ça, la star de 37 ans était plutôt connue pour avoir jouer dans le feuilleton Home and Away aka Summer Bay en version française. À l’époque, le frangin de Liam Hemsworth a participé à la cinquième saison de Danse avec les stars en Australie. L’occasion de s’essayer à la valse, la rumba, le tango, le paso doble, la samba, le foxtrot sans oublier le cha-cha-cha.

The thing about Chris Hemsworth competing on Australian Dancing With the Stars in 2006 is that it happened pic.twitter.com/mbCq5N6Y8S

Le rythme, ce n’est pas donné à tout le monde et ça, Chris Hemsworth s’en est rapidement rendu compte. Malheureusement pour l’acteur, le niveau des autres candidats était très élevé. Il n’a donc pas remporté la compétition. Si la vedette de la saga Avengers Endgame est toutefois parvenue à enchainer quelques émissions, son parcours a été marqué par les mauvaises notes. Le comédien a terminé cinq fois sur sept en bas du classement, avant d’être officiellement éliminé lors du sixième prime. Une anecdote qui en surprendra certainement plus d’uns. Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Paul Rudd est jaloux de Chris Hemsworth.

Source: Lire L’Article Complet