Chris Marques aminci de 8 kg n’a pas peur de devenir « anorexique » : « Ce n’est pas dans mon ADN »

Apparu aminci dans cette nouvelle saison de « Danse avec les stars », Chris Marques a évoqué sa perte de poids au cours d’une interview pour « Closer ».

Sa transformation physique n’est pas passée inaperçue. Seul membre du jury à être resté dans Danse avec les stars cette saison, Chris Marques s’est aussi fait remarquer pour sa perte de poids. Le chorégraphe franco-portugais affiche en effet 8 kg en moins sur la balance, comme il l’a expliqué à Closer, et « sans faire de régime ».

« J’ai juste troqué les pâtes blanches pour des complètes et rien qu’avec ce changement, j’avais déjà perdu 3 kg, assure Chris Marques, qui a commencé cette transformation en janvier. J’ai aussi réduit le sucre dans mes multiples cafés de la journée et je bois deux litres d’eau. J’élimine plus de toxines et j’ai l’air plus jeune que quand j’avais 20 ans !« , se félicite-t-il. Et s’il assure ne pas vouloir s’arrêter là, le champion du monde de salsa sait se fixer des limites : « Tu crois vraiment qu’un Portugais peut devenir anorexique ? Ce n’est pas dans mon ADN« , plaisante-t-il.

Chris Marques, un papa heureux

À l’aise dans son corps grâce à ces nouvelles habitudes alimentaire – et du sport trois fois par semaine – Chris Marques peut aussi compter sur sa fiancée Jaclyn Spencer pour se sentir au top. Une passionnée de danse comme lui : ils se sont rencontrés lors d’un concours en 1997. Et les deux danseurs professionnels sont aujourd’hui les heureux parents d’un petit Jackson. « Il adore bouger et danse dès qu’il entend de la musique », a confié le juré de DALS à Ici Paris. Des confidences personnelles que Chris Marques fait également dans un livre, Si seulement vous saviez, sorti le 6 octobre.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet