Chris Pratt devient ambassadeurs de Special Olympics

Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger viennent d’annoncer qu’ils ont accepté de devenir ambassadeurs pour Special Olympics. Il s’agit d’une organisation qui promeut l’inclusion des personnes en situation de
handicap mental par le sport.

« Katherine et moi sommes émus et honorés de rejoindre Special Olympics en tant qu’ambassadeurs au niveau mondial. Rejoignez-nous pour propulser la révolution de l’inclusion vers de nouveaux sommets ! », a écrit Chris Pratt sur Instagram.

Et l’acteur ne se contentera pas de belles paroles puisqu’il a déjà pris l’initiative de négocier avec les studios Marvel pour qu’un athlète de Special Olympics officie en tant qu’assistant de production sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 3.

Célébrer la diversité

« Le partenariat du studio avec Special Olympics est un excellent moyen de montrer l’importance de la diversité et de célébrer les capacités exceptionnelles des personnes atteintes de déficiences intellectuelles. Nous espérons que Marvel est la première des nombreuses compagnies à se mobiliser et célébrer l’inclusion des personnes en situation de handicap mental. Je suis gonflé à bloc à l’idée de commencer la production et de continuer de diffuser un message d’amour pour celles et ceux qui sont dans cette situation », a poursuivi Christ Pratt.

Repoussée plusieurs fois, la réalisation du troisième opus des Gardiens de la Galaxie ne devrait plus tarder à débuter sous la houlette de James Gunn tandis que la sortie du film a été fixée au printemps 2023.

Source: Lire L’Article Complet