Chris Pratt et Cristiano Ronaldo sont dans le Fil des Stars

17 décembre 2021

April Benayoum va pouvoir revenir en France pour les fêtes

April Benayoum, en ce moment à Porto Rico, était inquiète de ne pas pouvoir rentrer en France pour les fêtes. Comme évoqué dans sa 
Story Instagram, l’ancienne Miss Provence ne savait pas ce qui allait se passer, après le report de l’élection de Miss Monde, prévue dans la nuit de jeudi à vendredi, pour cause de trop nombreux cas de covid.

La star a confié sa déception liée à ce report, qui lui coûte « un mois mis entre parenthèses », mais surtout une grosse frayeur avec les nouvelles mesures d’entrée sur le territoire français. Heureusement pour elle, après un test PCR négatif, l’ancienne Miss Provence va bel et bien pouvoir revenir en France et passer les fêtes en famille !

Chris Pratt et Katherine Scwharzenegger attendraient leur deuxième enfant

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez dévoilent le sexe de leurs jumeaux à naître

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont révélé le sexe de leurs deux bébés à naître ! Le footballeur a partagé sur Instagram une tendre
vidéo de ses enfants, crevant deux ballons, l’un rempli de confettis roses, et l’autre de confettis bleus, annonçant que leur famille s’agrandira ainsi d’un garçon et d’une fille !

« Là où commence la vie et où l’amour ne finit jamais », a-t-il écrit en légende. Une heureuse nouvelle célébrée notamment par son club, Manchester United, qui lui a adressé ses félicitations en commentaire.

Source: Lire L’Article Complet