Chrishell Stause séparée de Justin Hartley et au coeur d'un scandale de tromperie, elle s'exprime publiquement sur la polémique

Chrishell Stause s’est retrouvée malgré elle au coeur d’un scandale de tromperie et n’a pas tardé à s’exprimer.

Divorcée de Justin Hartley, Chrishell Stause est enfin prête à retrouver l’amour, une bonne nouvelle pour celle qui avait vécu une rupture difficile fin 2019. Si sa séparation avec l’acteur de This is Us a fait la Une des médias, la star de Selling Sunset fait aujourd’hui parler pour une toute autre raison et pour cause, elle se retrouve cette fois-ci au coeur d’un scandale de tromperie. Alors qu’elle a récemment participé à la version américaine de Danse Avec Les Stars, son partenaire Gleb Savchenko vient d’annoncer qu’il se séparait de sa femme Elena Samodanova. Pire encore, cette dernière a affirmé au magazine People que le danseur professionnel russe ne cessait de la tromper : “Après 14 ans de mariage et de multiples aventures, j’ai décidé que trop c’est trop (…) L’infidélité continue de Gleb et une récente relation inappropriée ont créé des troubles dans notre mariage et ont complètement déchiré notre famille”.

https://www.instagram.com/p/CGIQNNbHOtq/

Très vite, les rumeurs ont commencé à circuler sur la Toile, supposant ainsi que Chrishell Stause était à l’origine de la séparation entre son partenaire de danse et sa femme. Si Gleb Savchenko a fermement nié ces allégations en révélant qu’il n’entretenait qu’une relation platonique avec l’actrice, Chrishell a elle aussi tenu à s’exprimer dans une story Instagram : “Je suis tellement attristée par l’annonce de la séparation de Gleb et Elena. Il est malheureux que cela ait provoqué des rumeurs sur ma vie personnelle. Ayant moi-même traversé une rupture publique, je ne souhaiterais cela à personne. Comme vous pouvez l’imaginer, les innombrables heures d’entraînement et de répétitions de danse ont créé une solide amitié mais rien de plus. Je ne souhaite que le meilleur à Gleb et Elena pendant cette période malheureuse”. Chrishell Stause qui est par ailleurs sollicitée par la gent masculine depuis son divorce avec Justin Hartley a donc rétabli la vérité en affirmant qu’elle n’était pas une briseuse de couple.

Source: Lire L’Article Complet