Christian Quesada : comment la chanteuse Jenifer se retrouve bien malgré elle dans cet énorme et sordide affaire

De nouvelles révélations surprenantes…

Condamné à trois ans de prison ferme, Christian Quesada a été libéré il y a quelques jours. Une libération qui a fait grand bruit. D’ailleurs, on apprenait que son frère s’était débarrassé de tous les cadeaux qu’il avait gagné dans les “12 coups de midi” en les distribuant au voisinage. Hier soir, mardi 30 mars, RMC diffusait un documentaire sur l’ancien champion intitulé La face cachée de Christian Quesada, les nouvelles révélations.

D’après l’enquête, Christian Quesada recherchait des “célébrités nues” sur son ordinateur. La chanteuse Jenifer a été évoqué ou encore Douchka, l’icône Disney des années 80. Les deux chanteuses auraient été la cible des pulsions malsaines de l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann. Et il faut dire que ce ne sont pas les seuls choses que ce reportage nous a appris. Les journalistes ont évoqué plus de 50 000 photos et 1077 vidéos à caractère pédopornographiques retrouvé. Des chiffres qui donnent mal à la tête…

Aujourd’hui, Christian Quesada souhaite démarrer une nouvelle vie. Il a volontairement changer de look en se laissant pousser la barbe et les cheveux et s’apprête à vivre loin de son ancien domicile où il n’est plus du tout le bienvenu. Reste à savoir s’il verra toujours ses enfants, pour le moment, ce n’est visiblement pas le premier souhait de son ex femme…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet