Christian Quesada méconnaissable et "en cavale" : voici où se cacherait l'ancien champion des 12 Coups de midi

En avril dernier, Christian Quesada était libéré de prison après avoir purgé une peine de deux ans derrière les barreaux. Depuis cette date, l’ancien champion des 12 Coups de midi demeure introuvable. Il se murmure que le père de famille aurait changé d’apparence afin de passer inaperçu en Espagne où il aurait posé ses valises.

Si le nom de Christian Quesada était avant synonyme de victoire et intelligence, il est aujourd’hui associé à des adjectifs peu glorieux et ce, après son passage par la case prison. En mars 2019, l’ancien champion des 12 Coups de midi avait en effet été arrêté et incarcéré pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

Un choc pour la France entière qui, durant des mois, a soutenu ce père de famille tous les midis sur TF1. Éliminé du programme présenté par Jean-Luc Reichmann en janvier 2017, Christian Quesada était reparti avec 809 392€ de gains et cadeaux et était entré dans l’histoire en devenant le plus grand champion de l’émission. Suite à son arrestation, les sordides témoignages s’étaient multipliés et nous avions alors appris que le champion avait usé de sa nouvelle célébrité pour séduire des jeunes filles…
Christian Quesada en cavale
Remis en liberté en mars 2021 après deux années passées derrière les barreaux, Christian Quesada s’est tout bonnement volatilisé depuis cette date. Le père de famille a commencé par supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux. Le propriétaire de son appartement ayant décidé de lui reprendre les clés, Christian Quesada aurait décidé de quitter la région où il vivait, à la hâte. « Il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait laissé une adresse au lendemain de sa sortie de prison, il s’installe et puis il disparaît et il part. Il est en cavale ! Il a disparu, corps et biens, à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, non pas pour les méfaits commis mais pour la cavale. Il s’est volatilisé » révélait Gilles Verdez dans « Touche pas à mon poste » en avril dernier. Aussi, selon Andy, un paparazzi qui avait retrouvé sa trace, Christian Quesada se « planquerait pas très loin de l’Espagne, à la frontière« .
Et pour qu’on ne puisse pas le reconnaître, Christian Quesada s’est empressé de changer d’apparence. En prison, le père de famille avait entrepris de laisser pousser ses cheveux qui sont désormais très longs mais aussi sa barbe qui est bien fournie. Une allure qui lui avait valu de se faire appeler « Robinson Crusoé ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet