Christina Milian : la femme de M Pokora dévoile une adorable vidéo de leurs fils Isaiah et Kenna

Attention moment de mignonnerie pure ! Ce dimanche 2 mai, la compagne de M Pokora, Christina Milian a dévoilé une adorable vidéo de leurs fils Isaiah et Kenna, pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans, évidemment !

Christina Milian

M Pokora

L’année 2020 a été celle des montagnes russes émotionnelles pour M Pokora. Si le chanteur a connu au mois de janvier le bonheur de devenir papa pour la première fois d’un adorable petit Isaiah, sa tournée Pyramide Tour a été très impactée par la pandémie de Covid-19 et le chanteur s’est retrouvé comme de nombreux artistes privé de scène. Il a néanmoins su rebondir ! Le 8 décembre dernier, l’interprète de Tombé est remonté sur les planches pour un concert aux dimensions monumentales devant plus de 60 000 spectateurs en live stream. « Sentiment de devoir accompli. On a fini l’année sur une victoire… Remonter sur scène. Pour vous, pour nous. On l’a eu notre dernière », avait-il indiqué, ému, sur son compte Instagram à l’issue de la dernière représentation du Pyramide tour. Le chanteur s’est ensuite attelé avec sa compagne Christina Milian a un nouveau projet, familial et personnel cette fois, la venue au monde d’un second enfant !

“Je ne l’échangerais contre rien au monde ”

C’est le 24 avril que l’heureuse nouvelle est tombée. M Pokora a dévoilé une première photo de son deuxième enfant. « 24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme », avait-il assuré. La chanteuse Christina Milian a quant à elle expérimenté quelques désagréments après la naissance de son troisième enfant parmi lesquels des oedèmes dus à la rétention d’eau dans les tissus, un phénomène apparemment courant après une grossesse mais plutôt spectaculaires. « Je suis toute spongieuse » , s’était-elle amusée dans une vidéo postée sur Instagram où l’on pouvait constater que sa peau restait enfoncée lorsque sa fille aînée, Violet, appuyait dessus avec son index.

En ce 2 mai, un peu remise, la jeune maman a dévoilé à ses abonnés une vidéo d’une absolue mignonnitude. On y voit Kenna et Isaiah dans une bataille de petits doigts et pieds à croquer… En légende la jeune maman indique « Ces petits pieds joyeux me tiennent sur mes gardes. Oui, 2 enfants de moins de deux ans ça peut être compliqué … surtout si papa fait des courses et que Violet participe à une soirée pyjama… Mais des moments comme ceux-ci donnent la sensation que toute incertitude peut aboutir à un bonheur absolu et je ne l’échangerais contre rien au monde. » Un sentiment parfaitement compris par de nombreux fans très émus par ces petons heureux !

https://www.instagram.com/p/COYtRAGnAha/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Source: Lire L’Article Complet