Christophe Beaugrand papa « heureux » : il célèbre les 1 an de son fils Valentin

À l’occasion du premier anniversaire de son fils Valentin, Christophe Beaugrand lui a adressé un message poignant sur Instagram, ce lundi 9 novembre. Une déclaration qui a beaucoup touché les internautes.

Christophe Beaugrand et son époux sont des parents comblés. Il y a tout juste un an, l’animateur de télévision âgé de 43 ans et son mari Ghislain Gerin accueillaient leur bébé répondant au joli prénom de Valentin. Le petit bout de chou est né d’une GPA (gestation pour autrui) aux États-Unis, comme ils l’avaient confié dans nos colonnes. Alors que le bambin célèbre son premier anniversaire ce lundi 9 novembre, le journaliste aux commandes de la matinale de LCI a publié quelques clichés de leur première rencontre avec leur fils sur Instagram, accompagné d’un texte très émouvant, en légende. “9 novembre 2019, 5h du matin à Henderson, comté de Las Vegas. Il y a un an tout pile, tu illuminais nos vies ❤️ 3 kilos de bonheur, de joie, de bruit, d’amour faisaient irruption dans nos existences”, s’est souvenu le père de famille.

Très vite, Valentin a pris une place irremplaçable au sein du foyer de Christophe Beaugrand et son amoureux. Avec des mots on ne peut plus touchants, le joker de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside sur TF1, s’est confié sur cette nouvelle vie qui les remplit de bonheur. “Depuis, @ghislainbeaugrandgerin et moi, tes papas, on se demande ce qu’on faisait quand tu n’étais pas là. Tu pousses à une vitesse ahurissante ! Chaque jour une nouvelle prouesse, un nouveau progrès. Tu nous étonnes à chaque seconde”, a-t-il poursuivi, sur le réseau social. Pour la suite de son hommage, il a expliqué à quel point son enfant à chamboulé sa vie, et l’a fait grandir. “Ce n’est pas toi qui apprends à nos côtés, c’est le contraire, tu nous donnes tant de leçons, tu nous apprends tant. #Valentin tu es la chose la plus extraordinaire, la plus belle, la plus précieuse qui me soit jamais arrivée. N’oublie jamais que nous t’aimons de toutes nos forces et que nous serons toujours là pour toi. Te guider, t’accompagner, te rendre heureux”, a-t-il ajouté avant de conclure : “Je t’aime mon fils.”

Ses fans émus aux larmes

Le message de Christophe Beaugrand, absolument bouleversant, n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Suivi par près de 430 000 abonnés sur Instagram, le visage du petit écran a reçu de nombreux commentaires. Une chose est sûre, c’est que l’ancien présentateur de Secret Story a su toucher ses abonnés. “Quelle jolie famille ! Bon anniversaire à Valentin”, “Tout plein de bonheur à vous trois”, “Christophe vous m’avez fait pleurer en lisant ces lignes dédiées à votre fils Valentin, et je vous comprends dans ce que vous ressentez pour ce petit être, je l’ai vécu trois fois, et dire que maintenant ce sont eux qui m’ont donné cette joie d’être grand maman. Alors Joyeux Anniversaire Valentin, et quelle chance d’avoir deux merveilleux papas à ses côtés. Bisous la petite famille”, lit-on notamment. Des mots qui devraient l’émouvoir à son tour.

Article réalisé avec la collaboration de l’agence 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet