Christophe Dechavanne toujours endeuillé : les internautes lui remontent le moral

Plus d’un mois après la disparition d’Adeck, son fidèle Jack Russell décédé à l’âge de 16 ans, Christophe Dechavanne continue à faire son deuil. Sur Twitter, les internautes lui ont envoyé de nombreux messages de réconfort.

Christophe Dechavanne

Difficile de se remettre du décès d’un proche, et ce n’est pas Christophe Dechavanne qui dira le contraire. Le 17 juin dernier, le papa de Ninon, Paul-Henri et Pauline, annonçait la mort de son mythique Jack Russel sur les réseaux sociaux. “J’espère qu’ils ont une piscine là-haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer ⁦Adeck”, a écrit l’ancien animateur de La roue de la fortune sur Instagram, en hommage à son fidèle petit chien décédé à l’âge de 16 ans. Et plus d’un mois après la disparition de son compagnon de route, Christophe Dechavanne est toujours aussi attristé par sa mort. Ce vendredi 24 juillet sur Twitter, l’animateur a partagé une photo souvenir prise avec son chien. Un portrait où il posait fièrement à côté de l’animal, qui était profondément endormi. “Un gros mois … et t’es encore là.. enfin presque.. un bout de vie mon gars”, a légendé l’ancien animateur vedette de TF1.

“Leurs mémoires résonnent dans nos coeurs”

Une photo aimée par Jean-Pierre Pernaut, et qui a également été commentée par de nombreux abonnés de Christophe Dechavanne. Car tout le monde connaissait Adeck, et les internautes ont donc naturellement tenu à remonter le moral de l’animateur âgé de 62 ans. “Leurs mémoires résonnent tellement dans notre coeur que souvent on a l’impression que nos animaux disparus sont encore là…un aboiement au loin, un petit bruit du quotidien”, “L’absence est difficile tant leur vie à nos côtés a été intense et remplie d’amour …”, “C’est trop dur. Merci ADECK de nous avoir fait tout le temps rire, à embêter Victoria et ses robes, mais surtout avec les magnifiques roulés-boulés”, “ll a eu une bonne vie, vous avez partagé un bout de chemin inoubliable … Le principal est là”, ont écrit de nombreux internautes. Des témoignages qui apporteront certainement du baume au coeur à Christophe Dechavanne.

Un gros mois … et t’es encore là.. enfin presque.. un bout de vie mon gars @adeck pic.twitter.com/PvVjPc40Dp

On a l’impression qu’ils sont là pendant longtemps on les voit passer on croit les entendre… l’absence est difficile tant leur vie à nos côtés a été intense et remplie d’amour…

C est trop dur, j'ai grandi avec ADECK a la tv
Le regarde dans la roue de la fortune, une famille en or ou quand vous étiez invité sur des plateau
Merci ADECK de nous avoir fait temps rire a embêter Victoria et ces robes mais surtout avec les magnifiques rouler boulet

Il a eu une bonne vie, vous avez partagé un bout de chemin inoubliable…. Le principal est là. Il y a un paradis pour les chiens, le contraire serait trop injuste 💚

Source: Lire L’Article Complet