Christophe Michalak hospitalisé : sa femme Delphine donne des nouvelles rassurantes

Victime d’un gros accident de vélo, Christophe Michalak a été hospitalisé à Paris pour « trois fractures » qui vont nécessiter de la rééducation. L’épouse du chef pâtissier a pris la parole sur Instagram, le 10 novembre 2021, pour témoigner de son « immense frayeur ».

  • Christophe Michalak

Le vélo dans Paris, c’est pas toujours du gâteau ! Christophe Michalak en a fait l’amère expérience en ce mois de novembre 2021, victime d’un grave accident de la route, alors qu’il se baladait en bicyclette dans les rues de la capitale. Le célèbre chef pâtissier est une ponte dans son domaine, étant régulièrement invité en tant que juré dans des émissions culinaires comme Top Chef ou Le Meilleur Pâtissier. Et l’on ne compte pas les dizaines de gourmands qui se lèchent les babines devant les vitrines de ses établissements chaque week-end. Les mêmes becs sucrés ont souhaité prendre de ses nouvelles après son hospitalisation, comme l’a révélé son épouse Delphine. Cette dernière a en effet pris la parole sur Instagram pour établir un bilan de santé rassurant de son cher et tendre blessé, quitte pour « une immense frayeur ».

Trois fractures et une « immense frayeur »

« Après trois jours de gros gros stress mon amour de petit mari rentre enfin à la maison », a rassuré d’emblée l’actrice vue dans Joséphine Ange Gardien et Sections de recherche sur le réseau social dans un message accompagné d’un cliché du roi des friandises. Un épisode qui intervient au mauvais moment pour celui qui doit confectionner avec ses équipes ses célèbres bûches pour les fêtes de fin d’année. Car, l’heure est à la rééducation pour Christophe Michalak, le temps de consolider ses « trois fractures ». Secoué par le choc –« il a été coincé contre une voiture par un bus »-, il a été pris en charge par les pompiers et toute l’équipe de l’hôpital Lariboisière, que n’a pas manqué de remercier sa chère compagne dans sa publication. Le plus dur est derrière le golden boy de la pâtisserie, qui va profiter d’« un peu de repos et beaucoup de câlins » pour se remettre d’aplomb. Un traitement tout trouvé et certainement accompagné de quelques mignardises pour soigner également la tête. De quoi se remettre en selle après son sérieux coup de pompe.

https://www.instagram.com/p/CWGMW37jUPF/

A post shared by Delphine Michalak (@delphine_michalak)

A lire aussi : Kopain : Christophe Michalak ouvre sa première boulangerie à Paris

Source: Lire L’Article Complet