Christophe Michalak : qui est Delphine McCarty, sa femme ?

Le chef pâtissier coanime le jeu Tout le monde joue en cuisine, mardi 22 septembre, sur France 2, avec son ami Nagui. L’occasion de découvrir qui Delphine McCarty, la comédienne qui partage la vie du chef pâtissier depuis de nombreuses années.

  • Christophe Michalak

Christophe Michalak continue d’enchanter les papilles de ses fans avec ses nombreuses recettes. Les passionnés de cuisine (mais pas seulement) ont rendez-vous, mardi 22 septembre, dans Tout le monde joue en cuisine, diffusé sur France 2. Aux côtés de Nagui, son ami de longue date, le chef pâtissier de 47 ans apportera sa bonne humeur et son expertise de professionnel. Côté vie privée, Christophe Michalak n’est pas un coeur à prendre. Il partage la vie de Delphine McCarty, l’actrice française d’origine écossaise, qui est devenue son épouse en 2013. Ensemble, le couple a accueilli un petit garçon, Victor, né en mai 2014. En avril dernier, il avait été touché avec sa maman par le coronavirus comme l’avait révélé avec émotion Christophe Michalak.

Avant de rencontrer son époux, Delphine McCarty a d’abord tenté une carrière de comédienne. Après un sketch quotidien dans Le Morning de M6 à l’époque de Pierre Mathieu, l’actrice a enchaîné les participations dans de célèbres séries comme Joséphine, Ange Gardien, L’homme de la situation, Camping Paradis, Nos Chers Voisins, R.I.S, ou encore Alice Nevers et H. On a pu également l’apercevoir au cinéma dans Baise moi, le film de Virginie Despentes et Coralie Trinh Thi, ou encore dans La parenthèse enchantée de Michel Spinosa. Sur les conseils de son mari, la jolie brune a finalement tout lâché pour devenir photographe. Désormais, elle travaille avec Christophe Michalak et ils ont ouvert ensemble une école de pâtisserie et des boutiques. Les tourtereaux ont même publié un ouvrage en 2015 intitulé A la rencontre des meilleurs pâtissiers et chocolatiers de France aux éditions Gründ.

Christophe Michalak et Delphine Mac Carty, un couple soudé

Dans une interview croisée accordée à Gala, Delphine McCarty confiait : “On a les mêmes goûts, sauf sur le praliné que je déteste, c’est presque un cas de divorce ! Il me pousse toujours à aller de l’avant et me sort en permanence de ma zone de confort”. Son époux ajoutait que sa moitié lui apportait “un équilibre incroyable” et le rendait meilleur : “Auprès d’elle, la vie est douce, belle et bucolique. (…) Je mets tout en oeuvre pour que Delphine soit la femme la plus heureuse du monde. Elle est l’essence de ma vie, chaque jour je l’arrose, comme une rose. Je prends aussi soin de ma famille et de mes enfants.” Le chef et son épouse partagent aussi la même passion pour la cuisine. “Delphine excelle dans les légumes. J’ai droit à des soupes incroyables, le soir, quand je rentre très tard. La cuisine a achevé de nous réunir…”, révélait-il en décembre 2013 à nos confrères du Journal du dimanche.

A lire aussi : Nagui (Tout le monde joue) : l’animateur mentionne l’amant de sa femme Mélanie Page dans son émission

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet