Claire Keim : ce qui l’angoisse concernant Uhaina, sa fille de 12 ans

En tournant le téléfilm Harcelés, Claire Keim n’a pas pu s’empêcher de faire le rapprochement entre son personnage et son rôle de mère de famille, comme elle l’a confié dans Télé Star, en kiosque le lundi 7 juin 2021.

  • Claire Keim

Lundi 7 juin 2021, Claire Keim sera à l’affiche du téléfilm Harcelés, diffusé sur M6. L’actrice et chanteuse y incarne le rôle d’Isabelle Pradier, une mère de famille, qui voit les siens bouleversés par des cyber-attaques régulières. Difficile donc pour la star de ne pas faire le rapprochement avec Uhaina, sa fille de 12 ans, fruit de sa relation avec Bixente Lizarazu. Dans une interview accordée à Télé Star en kiosque le lundi 7 juin, Claire Keim a confié ses inquiétudes concernant l’utilisation des réseaux sociaux pour l’adolescente.Dans le temps, nos parents nous alertaient sur des dangers qu’ils connaissaient. Nous, on est obligés d’avertir de dangers qu’on ne connaît pas. On se trouve face à un ennemi invisible”, a-t-elle indiqué.

Un danger qu’elle réalise de plus en plus, à un âge où sa fille est en pleine découverte de la vie virtuelle. “La question est : de quoi dois-je avoir peur ? Quand une petite copine se présente sur l’écran de ma fille : ‘Bonjour, j’ai 13 ans, veux-tu jouer à Minecraft ?’, c’est peut-être un vieux moustachu de 67 ans !”, a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : “Personnellement, c’est d’abord à ce genre de choses que je pense. Il faut essayer de rester vigilant et de donner l’exemple. Ce qui n’est pas forcément simple quand on est collée à son portable toute la journée !“. Une leçon de plus qui se révèle très importante pour la star.

Claire Keim : la leçon qu’elle a retenue en tournant le téléfilm Infidèle

Ce n’est pas la première fois que Claire Keim se voit bouleversée par le tournage d’un téléfilm. Au mois d’octobre 2020, la star était à l’affiche de la deuxième saison d’Infidèle. Une scène l’avait d’ailleurs particulièrement choquée. Il s’agit de celle où son personnage couche avec un inconnu. “Mon éducation et mon conditionnement ont fait que je l’ai jugée”, avait confié la comédienne dans les colonnes de Télé Star. Mais, au fur et à mesure du tournage, Claire Keim avait complètement changé d’opinion. “On ne peut plus arriver aujourd’hui avec un personnage enfermé dans des clichés arriérés, sous peine de se le faire jeter à la figure par le public”, avait-elle reconnu.

Source: Lire L’Article Complet