Clara Morgane : Chamboulée par des propos de Gad Elmaleh sur sa carrière…

L’entrepreneuse a révélé les mots forts prononcés par l’un des humoristes préférés des Français concernant sa carrière !

Il y a quelques jours, Clara Morgane apportait une excellente nouvelle ! Comme chaque année, la star dévoile son fameux et mythique calendrier. Pour l’édition 2022, intitulé Libre, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars sur TF1 a misé sur de la transparence, sur fond de noir et blanc pour un rendu qui nous envoûte littéralement.

Dans cette énième aventure, elle a embarqué une tête assez connue du petit écran, Bastien Grimal alias Bastos. Pour ceux qui l’auraient oublié, le jeune homme de 32 ans est mannequin. Mais il n’y a pas que sa facilité à poser et sa gueule d’ange qui ont séduit la mère de famille…

https://www.instagram.com/p/CVPmS_bsu8K/

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

« Je sais ce que sait de porter des images, des fardeaux, même si cela ne nous empêche pas d’être libre. La téléréalité a une très mauvaise image, mais il y a des gens qui arrivent à se servir de ce tremplin pour faire autre chose. Bastos en est l’exemple. Il est très intelligent et a réussi à monter un business que vous ne soupçonnez pas », a-t-elle expliqué dans les colonnes de Voici.

En parlant d’image, Clara Morgane a fait une confidence. Elle a partagé des propos que tu as tenus l’humoriste Gad Elmaleh.

« Un jour, Gad Elmaleh est venu me parler et il m’a dit quelque chose de touchant :’Tu ne te rends absolument pas compte de la chance que tu as, car la société te challengera ta vie entière. Ton pari de venir du X, et d’arriver à traverser les époques en tant que femme de quarante ans, mère, invitée à la télévision, admise en sorte, va être dingue' », s’est-elle souvenue. 

Des mots qui ont bouleversé la femme de Jérémy Olivier et qui continueront de la motiver pour ses différents projets.

Entre novembre et janvier prochain, elle donnera plusieurs représentations de son cabaret.
 
 

https://www.instagram.com/p/CU4gOVXImQZ/

Une publication partagée par ✨Le Cabaret De Clara Morgane✨ (@lecabaretdeclaramorgane)

À voir également : Clara Morgane fait une révélation totalement (mais alors totalement) inattendue sur… Lorie Pester !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet