Claude Barzotti vit un calvaire à cause de sa fille et du scandale de ses chiens

En août dernier, les quatre chiens de Sarah Barzotti ont été retrouvés dans un état déplorable avant d’être confiés à un refuge. Depuis l’éclatement du scandale, son père Claude Barzotti et sa sœur en subissent les conséquences.

La polémique autour de Sarah Barzotti accable sa famille. Alors qu’elle était partie en vacances en août dernier, ses quatre chiens ont été retrouvés dans un état inquiétant à son domicile en Belgique. En constat de la situation sanitaire des animaux, ils ont été saisi par la police d’Ottignies-Louvain-la-Neuve avant d’être confié au refuge “Sans Collier”. Si la jeune femme est allé chercher ses Berger Malinois le 26 octobre, dernier jour de son délai, sa sœur et son père qui ne sont pas liés à cette affaire, vivent un calvaire depuis l’éclatement du scandale.

Lynchée sur les réseaux sociaux, Vanessa Barzotti a vu son quotidien marqué par des attaques depuis trois mois. Alors qu’elle n’est plus en contact avec sa sœur, elle a vu son identité assimilée avec elle. “On a parlé de la fille de Barzotti. Pour ceux qui ne savent pas qu’il y en a deux, ça s’est retourné contre moi. J’en ai assez qu’on me lance des méchancetés qui ne devraient pas m’être destinées”, s’est-elle indigné auprès de DH.be. A bout après des appels au boycott de son commerce, la jeune femme souhaite porter plainte pour diffamation à l’encontre de ces internautes, indique le média belge.

“J’ai pas mal craqué car ça fait trois mois que cette histoire revient vers moi”, confie-t-elle en ajoutant que son père Claude Barzotti est également touché par la polémique : “Et aussi vers mon père qui n’a rien à voir. Lui qui a toujours adoré les animaux et qui nous a appris à bien les traiter”. Alors que le chanteur ne s’est pas exprimé sur le sujet pour le moment, Vanessa Barzotti a assuré son étonnement en apprenant la nouvelle sur sa sœur qui a “appris à traiter les animaux comme on s’occupe des enfants”.

Source: Lire L’Article Complet