Clémence Botino (Miss France) candidate pour "Les Reines du shopping" : cette condition qu’elle a imposée à la production pour y participer !

Ce mercredi 10 novembre, les admirateurs de Clémence Botino ont pu l’admirer dans les “Reines du shopping” sur M6. Heureuse de faire ses preuves, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a néanmoins imposé une condition à la production…

Clémence Botino a marqué les Français via son règne en tant que Miss France. Aux dernières nouvelles, la jolie brune a une actualité assez chargée. Ce mercredi 10 novembre, elle s’est illustrée avec brio dans “Les Reines du shopping” spéciale Miss France. Face à Nathalie Marquay ou même Camille Cerf pour ne citer qu’elles, Clémence Botino a sorti l’artillerie lourde pour combler Cristina Cordula à tous les niveaux. 

Férue de mode, la jeune femme de 24 ans est une concurrente de taille. Et pour cause, elle a fait des études dans le domaine. Les fashion faux pas, elle ne connait pas ! “Je fais attention à tout ce que je porte. J’aime bien les belles pièces et je tiens ça de ma mère. Après j’ai encore des progrès à faire. Et puis il faut rappeler que j’ai fait des études d’Histoire de la mode”, a-t-elle précisé pour “Télé Star”.

Déterminée, Clémence Botino espère bien remporter la compétition pour empocher les 10 000 euros pour l’organisme “Les bonnes fées”. Pour rappel, l’association lutte pour la cause des femmes en améliorant “leurs conditions de vie avec plusieurs types d’actions de sensibilisation”. “Je regarde cette émission depuis que j’ai 12 ans, je la connais par cœur donc c’était normal pour moi d’accepter. En plus, c’est pour la bonne cause, mais c’est assez émouvant et ça me met la pression”, a ajouté Clémence Botino à nos confrères. 

Si l’ex-Miss France a accepté de jouer le jeu, elle a néanmoins imposé une condition au groupe M6. “J’ai quand même imposé la présence de ma maman”, a-t-elle souligné. “Elle est venue exprès de Guadeloupe même si elle a hésité parce que la télé, ce n’est pas trop son univers”. Nul doute que les précieux conseils de sa père l’ont particulièrement aidée. 

N.B

À voir également : Clémence Botino : sa dernière photo fait parler d’elle

Source: Lire L’Article Complet