Clémence Botino représentera la France à Miss Univers

Après une première participation réussie en mai pour Amandine Petit, une nouvelle Miss France a été désignée pour représenter les couleurs françaises à Miss Univers 2021…

A post shared by Clemence Botino (@clemencebotinooff)

  • Amandine ou Clémence : quelle Miss France à Miss Univers ?

    Pour rattraper l'annulation de l'an passé, l'organisation de Miss Univers a prévu deux élections dans la même année.Quelle reine de beauté a été choisie pour représenter la France au célèbre concours ? La réponse en images…

  • Comment Miss Mexique est devenue Miss Univers 2021 en PHOTOS

    La superbe Andrea Meza, alias Miss Mexique, a été sacrée Miss Univers 2021 en Floride, loin devant notre Miss France qui n'a pas réussi à intégrer le top 10… Retour en images sur la cérémonie et le déroulé du prestigieux concours de beauté…

Clémence Botino à Miss Univers : "J'en ai rêvé"

Sur le réseau social, la reine de beauté de 24 ans a elle aussi annoncé la bonne nouvelle: "C'est avec énormément de fierté, d'émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss Univers 2021 le 12 Décembre prochain en Israël". Une consécration pour Clémence Botino, qui a vu son année de Miss quelque peu chamboulée par la Covid-19… "Si vous saviez à quel point j'en ai rêvé, presque deux ans après mon élection de Miss France (…) Aujourd'hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière. Quel honneur de représenter mon pays", a-t-elle écrit. 
Dans moins d'un mois, la superbe brune tentera donc de faire aussi bien qu'Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, en espérant succéder à la Mexicaine Andrea Meza. 

Source: Lire L’Article Complet