Cloé Cooper (Les Anges 12) de nouveau métamorphosée, elle ne ressemble plus du tout à ça

Cloé Cooper s’est de nouveau métamorphosée ! Elle ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était dans Les Anges 12 et pour découvrir sa transformation, c’est par ici.

Alors qu’Illan accusé de racisme par Mujdat, répond au candidat et balance sur les menaces qu’il a reçues, Cloé Cooper s’est de nouveau métamorphosée. Connue depuis l’année 2018, la candidate de télé-réalité a fait ses premiers pas dans Les Marseillais Australia. Par la suite, elle a participé à Game of Clones, La Villa des Coeurs Brisés 4, La bataille des couples 2 et dernièrement, Les Anges 12. Dans chacune de ces émissions, la jeune femme se dévoilait avec une belle chevelure blonde. Mais, depuis plusieurs mois, Cloé Cooper a décidé de faire différents changements capillaires. D’ailleurs, la candidate vient de dévoiler le dernier en date, en photo sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CHcrtyUBDKS/

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, Cloé Cooper a dévoilé son incroyable changement capillaire. Désormais, la candidate des Anges 12 n’est plus blonde mais rousse. Cette transformation a énormément fait réagir les internautes ! Dans les commentaires, on peut lire : “Trop belle”, “Une vraie bombe”, “J’adore tes cheveux”, ou encore “Wahou, trop belle Cloé”, “Ça te va trop bien les cheveux rouges”. Et vous les meltynautes, comment trouvez-vous la métamorphose de Cloé Cooper ? À la rédac, on la trouve toujours aussi magnifique ! Aussi, découvrez si Shanna Kress, Adixia, Rawell et Stéphanie Durant seront au casting de la saison anniversaire des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet