Cloé (Les Anges 12) enceinte de Sébastien ? Elle donne enfin une réponse claire

Cloé des Anges 12 serait-elle enceinte de Sébastien ? La candidate s’exprime enfin sur cette rumeur et y apporte une réponse très claire !

En ce moment, tous les internautes sont à fond avec Chani des Anges 12, qui a été victime d’harcèlement de la part des candidats sur le tournage et a tout balancé ! Alors que la jeune femme que l’on retrouve du lundi au vendredi sur NRJ12 reçoit une belle vague de soutien de la part des téléspectateurs, Cloé a enfin répondu à la rumeur selon laquelle elle pourrait être enceinte de Sebastien ! En interview pour nos confrères de VDBuzz dont la vidéo est à retrouver juste ici, la candidate donne une réponse très claire que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous…

Lorsqu’on lui pose la question de savoir si elle est enceinte de Sébastien des Anges 12, Cloé ne laisse pas durer le suspense plus longtemps et balance : “Fake news ! Mon ventre il est tout plat, et non pas d’enfant pour tout de suite, si j’étais enceinte j’aurais les seins comme ça”. Alors que la jeune femme avait mis le feu aux poudres en ne voulant pas répondre de façon claire lorsqu’on lui posait la question les dernières semaines sur son compte Instagram, Cloé Cooper a enfin rétabli la vérité ! Découvrez également ici les révélations d’Illan sur sa nuit avec Chani des Anges 12 ainsi que toute la séquence choc.

Source: Lire L’Article Complet