Comment Kate Middleton prépare son 40e anniversaire malgré les restrictions sanitaires…

Le 9 janvier prochain, Kate Middleton va célébrer son 40e anniversaire. Malheureusement, la duchesse ne pourra pas mettre les petits plats dans les grands pour l’occasion à cause des restrictions sanitaires.

Un 40e anniversaire en petit comité. Après un Noël très restreint avec des repas annulés, c’est la même chanson pour les anniversaires. Au lieu d’organiser une grande fête le 9 janvier prochain, Kate Middleton va devoir se contenter d’une petite liste d’invités comprenant sa famille et ses amis proches pour souffler ses 40 bougies. La cause ? Les restrictions sanitaires mises en place à cause de la pandémie en Angleterre.

La soirée d’anniversaire de Kate Middleton va donc être plutôt « discrète », ça tombe bien puisque la duchesse ne voulait apparemment rien de tape-à-l’oeil pour le jour-j. Autre changement de taille, en raison des restrictions budgétaires, les traditionnels carillons de l’abbaye de Westminster seront silencieux pour son 40e anniversaire. Désormais, ils chantent seulement pour Elizabeth II et le prince Charles. Mais d’autres traditions perdurent. Le palais de Kensington devrait publier une photo de la duchesse de Cambridge pour marquer l’occasion. Kate Middleton devrait tout de même passer un excellent anniversaire.

>> Découvrez l’album photo de leur anniversaire de mariage

Kate Middleton : quel cadeau va-t-elle recevoir pour ses 40 ans ?

Il s’agit d’un anniversaire très spécial pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Kate Middleton va avoir 40 ans. Une étape clé dans la vie d’une femme. Ensuite, cet anniversaire est marqué par la pandémie. Et selon un initié qui s’est entretenu avec le média People, la duchesse de Cambridge « s’épanouit » davantage dans son rôle. « Elle est vraiment devenue elle-même » avec le temps. Mais à l’approche de cette journée spéciale, que va recevoir Kate Middleton ? Dans un podcast, le prince William s’est souvenu d’un cadeau plutôt étrange qui lui a offert. « J’ai acheté une paire de jumelles à ma femme une fois. Elle ne m’a jamais laissé l’oublier » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles, ça semblait être une bonne idée à l’époque. » Alors pour les 40 ans de sa bien-aimée, le duc va devoir trouver une meilleure idée cadeau pour ne pas décevoir Kate Middleton !

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet