Comment les médias peuvent-ils améliorer votre quotidien ? Répondez à la consultation citoyenne lancée par Prisma Media avec Femme Actuelle !

Comment les médias et les services qu’ils proposent peuvent-ils améliorer votre quotidien ? C’est la question que Prisma Media vous pose ! Pour cela, le groupe de presse qui édite vos magazines préférés (Femme Actuelle, Gala, Capital, Télé Loisirs…) lance une consultation citoyenne inédite, avec Make.org.

Restez informée

Comment les médias et les services qu’ils proposent peuvent-ils améliorer votre quotidien ? C’est la question que Prisma Media vous pose ! Pour cela, le groupe de presse qui édite vos magazines préférés (Capital, Gala, Télé Loisirs…) lance une consultation citoyenne inédite avec tous ses titres dont Femme Actuelle, sur la plateforme Make.org.

Rolf Heinz, Président de Prisma Media, a annoncé jeudi 27 mai 2021, lors des 10e Dialogues de l’inclusion et de la RSE organisés au Ministère de l’Économie et des Finances, le lancement de cette consultation citoyenne en ligne. À travers ce dispositif, accessible à tous, Prisma Media invite les citoyens à s’exprimer et à agir tous ensemble en proposant leurs idées et en votant pour leurs propositions préférées. Le but ? Inventer, tous ensemble, les médias de demain.

Les résultats seront communiqués lors du dernier trimestre 2021 et permettront à Prisma Media de tirer les enseignements des propositions qui auront été faites et d’affiner ses engagements en lien avec sa mission de “rendre la vie des Français plus belle.” L’occasion pour vous, lectrices et lecteurs, d’influencer directement vos magazines préférés et de les aider à évoluer selon vos aspirations.

Comment participer :

Pour participer, rien de plus simple : expliquez-nous quels changements précis vous aimeriez voir dans les magazines du groupe Prisma Media.

  • Étape 1 : cliquer sur le lien de la Consultation citoyenne, hébergée par Make.org.
  • Étape 2 : en bas à droite de la page, cliquer sur “Je propose une solution”
  • Étape 3 : répondez à la question “Comment les médias et les services qu’ils proposent peuvent-ils améliorer votre quotidien ?” en une courte phrase commençant par “Il faut que…” La réponse doit être précise et concise.

Exemples : “Il faut que Femme Actuelle mette en place un service de coaching”, “Il faut que l’écologie soit davantage mise en avant dans Femme Actuelle Senior”, “Il faut que Gala traite davantage les informations liées aux royautés européennes en dehors de la famille royale britannique”, “Il faut que Flow propose plus de goodies créatifs avec ses numéros”, “Il faut que Voici fasse davantage d’interviews avec des influenceurs”, “Il faut que Cuisine Actuelle propose plus de vidéos de recettes”, “Il faut que Prima partage plus de DIY sur les réseaux sociaux”… Prenez position sur ces solutions et proposez les vôtres ! Les meilleures détermineront les actions de Prisma Media. Proposez, votez et agissons ensemble sur mediasdemain.make.org !

Source: Lire L’Article Complet