Corinne Masiero n’a pas sa langue dans sa poche. Invitée sur le plateau de "Quelle Époque" sur France 2, la comédienne a expliqué pourquoi elle boycottait Paris…
Lors de l'échange, diffusé sur France 2, elle s'est exclamée : "Moi, ça me fait chier de vivre à Paris parce que je ne suis pas de Paris ". Rappelons-le, c'est à Douai, dans le nord de la France, que Corinne Masiero a fait ses armes autant sur les aspects politiques que personnelles. "L'impression de se faire avoir tout le temps (…) puis de vivre dans 10m2… pff, moi ça me soûle", a-t-elle poursuivi.
"Je préfère foutre mon fric dans autre chose" : Corinne Masiero face aux loyers parisiens
Face au regard dépassé de Joël Bouraïma (coach Jo dans la saison de Star Academy 2022), Christophe Dechavanne n'a pas hésité à lâcher : "Vous pouvez vivre dans plus de 10m2", ce qui a entraîné un rire collectif. Fausse modestie ou l'envie de s'associer à une classe sociale qui pourrait s'identifier à ses paroles, Corinne Masiero n'a pas perdu le nord (littéralement) en déclarant : "Je préfère foutre mon fric dans autre chose". C'est à Roubaix que la comédienne habite désormais, bien loin des palaces parisiens !
L'actrice, qui a grandi à Roubaix, affectionne tout particulièrement cette ville qui l'aide à garder les pieds sur terre. Auprès de Télérama, elle avait confié : "Et puis si par hasard tu te prends pour une actrice géniaaaaaaale en sortant d'une interview dans un palace parisien, rien que de prendre le métro à Roubaix, ça te calme direct".
Source: Lire L’Article Complet