Corinne Masiero nue aux César 2021 : la réaction de son compagnon

Dans une interview parue dans le magazine Gala, en kiosque le jeudi 8 avril 2021, Corinne Masiero est une nouvelle fois revenue sur son discours prononcé aux César. Elle a aussi confié quelle avait été la réaction de son compagnon quand il l’a vue se dénuder à la télévision.

  • Corinne Masiero

La 46e cérémonie des César restera à jamais marquée par l’intervention de Corinne Masiero. Le vendredi 12 mars 2021, la comédienne était montée sur la scène de l’Olympia pour remettre le prix du meilleur costume et avait profité de ce coup de projecteur pour dénoncer les conditions des intermittents du spectacle. Vêtue d’un costume de Peau d’Âne maculé de sang, l’actrice de 57 ans s’était ensuite entièrement dénudée, provoquant un immense tollé. Critiquée de toutes parts, la star de Capitaine Marleau avait même failli être poursuivie pour “exhibition sexuelle” avant que le parquet de Paris ne décide du contraire le 22 mars 2021. Pour autant, depuis le début de la polémique, Corinne Masiero a pu compter sur le soutien de plusieurs personnes, notamment ceux de la réalisatrice Josée Dayan et de l’humoriste Charline Vanhœnacker mais surtout celui de son compagnon Nicolas Grard, avec qui elle vit depuis de nombreuses années et qu’elle évoque souvent dans les médias.

Nicolas Grard, le compagnon de Corinne Masiero, n’était pas au courant qu’elle allait se dévêtir aux César !

Dans une interview accordée au magazine Gala en kiosque le 8 avril, Corinne Masiero a ainsi révélé comment l’aide de l’homme qui partage sa vie l’avait aidée à mieux vivre cette période compliquée. “Il est à cent pour cent avec moi. Il m’a d’ailleurs écrit : ‘À sang pour sang au poil'”, a-t-elle confié. Et de préciser que, comme c’était le cas de tout le monde, lui non plus ne savait pas qu’elle préparait un tel happening. “Il me connaît suffisamment pour s’en douter, mais personne n’était au courant, je voulais assumer le truc moi-même sans éclabousser quelqu’un d’autre”, a toutefois précisé Corinne Masiero. Si l’actrice a pu compter sur le soutien de son compagnon, qui évolue dans le milieu du théâtre, elle a cependant ajouté qu’elle avait une manière bien à elle de ne pas se laisser abattre par les critiques : “Il y a une façon très simple de ne pas être blessée, c’est de ne pas les écouter. Tout simplement”. Une méthode qui semble fonctionner à merveille.

Source: Lire L’Article Complet